Jump to content

Face à face...

Sangly
Recommended Posts

Il étaient une bonne dizaine à se rouler dans la poussière, se frotter contre les arbres, chahuter entre eux et puis celle la s'est approchée, peut être pour me faire comprendre que ma place était la bonne...

254947156_IMG_8586(2).JPG.6989d4c0dd6b59225965ca8d8ddc6b61.JPG

Bien vu bien capté .

Chez moi très peu de cochons trop vite chassés 

Dominique 

très belle photo. Elle a une bonne tête cette bestiole et semble t'inviter à te joindre à eux dans ce délicieux bain de poussière. 

Belle prise de ce goret qui semble te dire de rester à ta place, si tu ne veux pas gouter a mes petites canines ☠️

Il y a 22 heures, Noliot a dit :

Bien vu bien capté .

Chez moi très peu de cochons trop vite chassés 

Dominique 

Ah, c'est bien dommage mais pas étonnant vu la réputation de cet animal dans ce pays.

Merci de ta visite Noliot

Il y a 19 heures, YannickBac a dit :

très belle photo. Elle a une bonne tête cette bestiole et semble t'inviter à te joindre à eux dans ce délicieux bain de poussière. 

Délicate attention de sa part mais Je suis pas sur de vouloir y participer, haha!

Merci de ta visite YannickBac

Il y a 18 heures, Francois63 a dit :

Belle photo, je ne sais pas si c'était une invitation au bain,  ou bien d'aller se chercher un coin plus loin!

Avec eux c'est plutôt une invitation à aller voir ailleurs...Ils n'aiment pas du tout être déranger et me l'on fait remarquer à maintes reprises.

Merci de ton passage François63

Il y a 17 heures, PtiPoison a dit :

Je crois qu'elle te garde à l'oeil au cas ou ..... c'est reservé déjà. :D

Bonne prise.

Oui et le bon, haha!

Merci de ton passage PtitPoison

Il y a 12 heures, pgmur a dit :

Belle prise de ce goret qui semble te dire de rester à ta place, si tu ne veux pas gouter a mes petites canines ☠️

Surtout qu'elles sont bien aiguisées et la mâchoire puissante...ça t'arrache un bras comme pour rire!...En général se sont des animaux paisible qui fuient l'humain plutôt qu'autre chose mais c'est pas une raison pour aller les chatouiller de trop prêt...

Merci de ton passage pgmur.

Merci d'être venu faire un tour par ici Koi...

à l’instant, paced a dit :

Belle prise sur le vif, tu as eu de la chance de ne pas être coursé au risque de  te faire tailler un short..surtout qu'ils sont nombreux...👍

PS  /  vu ton avatar ils t'on peut être reconnus  😉