paced Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Lors de ma petite ballade en forêt je me suis retrouvé face à ces ruches , j'en ai profité pour m'approcher prudemment et faire une photo. Je ne suis pas resté longtemps à peine j'ai déclenché que plusieurs abeilles commençaient à sortir des ruches...je me suis taillé vite fait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Normal ! sur ta photo avatar tu ressemble à un frelon asiatique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Et hop, un petit peu de miel ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Belle série avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Merci pour cette balade ensoleillée. Les trois photos sont réussies. Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Normal ! sur ta photo avatar tu ressemble à un frelon asiatique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Normal ! sur ta photo avatar tu ressemble à un frelon asiatique ! mais là, je n'avais pas le casque... raison de plus de me tailler.. Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Et hop, un petit peu de miel ...... Heuhhhh, je ne me suis pas risqué.... d'autant plus que j'ai un voisin qui à également des ruches et il me livre son miel de sapin . Cette année il a gagné la médaille d'or du meilleur miel de l'est. Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Belle série avec de jolies couleurs Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Merci pour cette balade ensoleillée. Les trois photos sont réussies. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 En fait, si j'ai besoin de nourriture saine, je t'en parle, visiblement tu as plein de bon plans pour se fournir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : En fait, si j'ai besoin de nourriture saine, je t'en parle, visiblement tu as plein de bon plans pour se fournir Hé oui, je suis un peu épicurien... je peux même te dire (entre autres) comment vivre sainement dans ta maison ( feng-shui, veines d'eau, électromagnétisme etc..qui agissent sur la santé des personnes qui y vivent..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 il y a 2 minutes, paced a dit : Hé oui, je suis un peu épicurien... je peux même te dire (entre autres) comment vivre sainement dans ta maison ( feng-shui, veines d'eau, électromagnétisme etc..qui agissent sur la santé des personnes qui y vivent..) perso, c'est mes voisins qui nuisent a ma santé je les entends trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 J'adore le miel...le miel chinois surtout, haha! Sympas ces photos de nos butineuses préférées avec une pref pour la 3 qui les montrent toujours très occupées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une belle série, tu as bien fait de ne pas traîner dans les environs on ne sait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Le 07/12/2020 à 22:01, PtiPoison a dit : perso, c'est mes voisins qui nuisent a ma santé je les entends trop. C'est l'éternel problème qui revient souvent...et malheureusement souvent il reste insoluble suite à la mauvaise volonté des uns ou des autres..après essayais de discussion resté sans effet,.reste souvent la solution ultime le dépôt de plainte...en fonction des faits constatés; Mais bien sûr soit le problème est réglé soit les voisins vont remettre le couvercle par vengeance.. Le mieux c'est toujours si c'est possible l'arrangement à l'amiable. Le 08/12/2020 à 05:37, Sangly a dit : J'adore le miel...le miel chinois surtout, haha! Sympas ces photos de nos butineuses préférées avec une pref pour la 3 qui les montrent toujours très occupées... Je ne connais pas le miel chinois... et je préfère acheter français et si possible local. Le 08/12/2020 à 08:31, Porte-Poisse a dit : Une belle série, tu as bien fait de ne pas traîner dans les environs on ne sait jamais Merci porte- poisse de ton avis et passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.