December 7, 20205 yr Hello, Y a encore du chemin avant de retrouver la voiture. Passer le plateau glaciaire et franchir le verrou avec les rochers lissés par la glace.
December 7, 20205 yr Ciel bas et menaçant ! Tu risque de te retrouver bloquée pour la nuit. Heureusement il y a ces petites vaches au fond qui te tiendront chaud. Et puis, comme chambre a coucher c'est plutôt joli non ?
December 7, 20205 yr Beau paysage! Beau ciel! Es-tu payée par l'office du tourisme de notre belle région?!
December 7, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Joli, le ciel mériterait d'être un peu retravaillé en PT. Ouais, mais tu connais ma façon de traiter Il y a 2 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : belle capture , j'aurai poussé un chouilla les oranges . Un truc que je ne fais jamais, pousser les couleurs. Chez moi ça reste d'origine il y a 41 minutes, mnouchka a dit : Beau paysage! Beau ciel! Es-tu payée par l'office du tourisme de notre belle région?! Si en plus je pouvais être payée pour faire mes randos