Caro Posted December 7, 2020 Club photo Share Posted December 7, 2020 Hello, Y a encore du chemin avant de retrouver la voiture. Passer le plateau glaciaire et franchir le verrou avec les rochers lissés par la glace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 7, 2020 Club photo Share Posted December 7, 2020 Ciel bas et menaçant ! Tu risque de te retrouver bloquée pour la nuit. Heureusement il y a ces petites vaches au fond qui te tiendront chaud. Et puis, comme chambre a coucher c'est plutôt joli non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs et des Vaches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Beau paysage, ciel bien plombé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 7, 2020 Club photo Share Posted December 7, 2020 Joli, le ciel mériterait d'être un peu retravaillé en PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 7, 2020 Club photo Share Posted December 7, 2020 Belle photo, bonne profondeur qui nous invite à continuer la balade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bravô Dame Carô... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 belle capture , j'aurai poussé un chouilla les oranges . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Club photo Share Posted December 7, 2020 Beau paysage! Beau ciel! Es-tu payée par l'office du tourisme de notre belle région?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 7, 2020 Club photo Author Share Posted December 7, 2020 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Joli, le ciel mériterait d'être un peu retravaillé en PT. Ouais, mais tu connais ma façon de traiter Il y a 2 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : belle capture , j'aurai poussé un chouilla les oranges . Un truc que je ne fais jamais, pousser les couleurs. Chez moi ça reste d'origine il y a 41 minutes, mnouchka a dit : Beau paysage! Beau ciel! Es-tu payée par l'office du tourisme de notre belle région?! Si en plus je pouvais être payée pour faire mes randos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Club photo Share Posted December 8, 2020 Un beau paysage de montagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Bonne photographie de ce beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 8, 2020 Club photo Author Share Posted December 8, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Encore une très jolie photo paysage à perte de vue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.