December 7, 20205 yr La première photo semble manquer un peu de netteté mais le sourire de la dame est contagieux même si effectivement, elle a besoin d'une brosse à dent.
December 7, 20205 yr Très bonne photo pour la première sur laquelle je reviens plusieurs fois sans arriver à exprimer ce qu'elle m'inspire. Un premier mouvement de recul, puis en effet ce sourire qui enjolive le personnage. Compassion ? malaise ? je pourrais rire mais cela me gêne... donc finalement ta photo est excellente puisqu'on se prend à réfléchir sur autre chose que la lumière, le cadrage ou autre point technique, qui sont par ailleurs bons mais sans importance par rapport à ton sujet. Personnellement c'est la force d'une bonne photo, on peut la voir, la revoir, elle nous entraine dans des pensées. Bravo
December 7, 20205 yr Photo intéressante. Comme on dit, mieux vaut rire avec des dents pourries que faire la gueule avec de belles dents. Mais c'est vrai que la première photo, de part sa netteté, fait penser à un crop d'un photo plus grande.
December 7, 20205 yr Rien à cirer de l'apparence... j'irai bien tailler le bout de gras et fumer une clope avec cette femme joviale.
December 8, 20205 yr La compo de la première fonctionne mieux que la vue trop générale de la seconde. Juste dommage ce petit manque de piqué.
December 8, 20205 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : La première photo semble manquer un peu de netteté mais le sourire de la dame est contagieux même si effectivement, elle a besoin d'une brosse à dent. Il y a 9 heures, PierreT a dit : Photo intéressante. Comme on dit, mieux vaut rire avec des dents pourries que faire la gueule avec de belles dents. Mais c'est vrai que la première photo, de part sa netteté, fait penser à un crop d'un photo plus grande. il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit : La compo de la première fonctionne mieux que la vue trop générale de la seconde. Juste dommage ce petit manque de piqué. merci pour vos avis , je venais de passer 2 jours à bouger des meubles et bricoler , fatigué je n'avais pas la main ferme d'où plusieurs photos un peu flous !!!
December 8, 20205 yr Author Il y a 12 heures, trophy a dit : Très bonne photo pour la première sur laquelle je reviens plusieurs fois sans arriver à exprimer ce qu'elle m'inspire. Un premier mouvement de recul, puis en effet ce sourire qui enjolive le personnage. Compassion ? malaise ? je pourrais rire mais cela me gêne... donc finalement ta photo est excellente puisqu'on se prend à réfléchir sur autre chose que la lumière, le cadrage ou autre point technique, qui sont par ailleurs bons mais sans importance par rapport à ton sujet. Personnellement c'est la force d'une bonne photo, on peut la voir, la revoir, elle nous entraine dans des pensées. Bravo merci pour ton avis qui me touche beaucoup car c'est pour ça que je ne fait que du portrait pris sur le vif !