December 7, 20205 yr J'ai fait le sapin à ma manière.... elles ne sont pas jolies mes boules de noël ? Edited December 7, 20205 yr by PtiPoison
December 7, 20205 yr Très chouettes avec les reflets bien visible à l'intérieur. Une bonne prise de vue de ces gouttes.
December 7, 20205 yr il y a 53 minutes, Nikita a dit : Une bonne prise de vue de ces gouttes. On dit pas des bulles? 😆😉
December 7, 20205 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Très jolies @PtiPoison c'est ton bocal qu'on voit dedans ? Deans on voit une bâtisse
December 7, 20205 yr Idée très originale, d'autant plus que ces bulles de savon sont bien placées. devant ce rideau végétal vert.
December 7, 20205 yr il y a une heure, Photophile a dit : On dit pas des bulles? 😆😉 Si mais à force de ne pas voir de soleil, je ne vois plus que des gouttes.
December 7, 20205 yr Author Merci à tous, ce que l'on voit, c'est une maison et un cyprès qui dépasse.
December 8, 20205 yr Author à l’instant, Jiheme04 a dit : Pas sur que tes boules tiennent jusqu'à noyel... ah merde.... je suis deçuuuuuue
December 8, 20205 yr Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : Merci à tous, ce que l'on voit, c'est une maison et un cyprès qui dépasse. J'ai pris cela pour une église ! très nettes les bulles ! 👋