M-clik29 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Un avant goût de Noël ,LOCRONAN le village préféré des français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Belle gestion de l'exposition sur cette photo et une bonne composition également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une belle image bien réalisée de ce superbe village de Locronan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Très joli, très Noël! On se croirait dans un conte n'eussent été les voitures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 PS, mais est-ce bien la bonne rubrique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Image qui illustre merveilleusement la magie de Noël, dommage pour les voitures dans le fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Ah oui, ils font pas les choses à moitié ! Bonne gestion de toutes ces guirlandes. Et j'aime bien le rendu des pavés mouillés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 il y a 18 minutes, Caro a dit : Ah oui, ils font pas les choses à moitié ! Bonne gestion de toutes ces guirlandes. Et j'aime bien le rendu des pavés mouillés. Il pleut beaucoup en bretagne:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Fichtre, ils ont mis le paquet sur la déco. Bonne prise, bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Ne manque que la neige! Belle ambiance! Bien composée, le sapin au bon endroit, de beaux pavés! Je vois CREPERIE au fond... et une crêpe aux fruits de mer stp! Resto feutré, chaleureux, petit blanc, entre amis, ça vous dis pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Ce petit village breton est magnifique, une bonne photo de ce lieu avec une exposition bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 En tant que grand fan d'illumination en tout genre je passerai sur les guirlandes Sinon le rendu sur les pavés est bon, comme dit par @mnouchka, dommage les voitures, et d'autant plus dommage que en te décalant sur la gauche elle passaient derrière le sapin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 belle composition en pose longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : En tant que grand fan d'illumination en tout genre je passerai sur les guirlandes Sinon le rendu sur les pavés est bon, comme dit par @mnouchka, dommage les voitures, et d'autant plus dommage que en te décalant sur la gauche elle passaient derrière le sapin... Mais problème ,je me retrouvais sous la pluie ,tandis que la j'étais sous le porche de l'église à l'abri de la pluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une image sympa mais, le ciel me semble un peu bizarre. C'est peut-être dû au temps pluvieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Belle carte de Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.