December 7, 20205 yr Belle gestion de l'exposition sur cette photo et une bonne composition également.
December 7, 20205 yr Très joli, très Noël! On se croirait dans un conte n'eussent été les voitures...
December 7, 20205 yr Image qui illustre merveilleusement la magie de Noël, dommage pour les voitures dans le fond.
December 7, 20205 yr Ah oui, ils font pas les choses à moitié ! Bonne gestion de toutes ces guirlandes. Et j'aime bien le rendu des pavés mouillés.
December 7, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : Ah oui, ils font pas les choses à moitié ! Bonne gestion de toutes ces guirlandes. Et j'aime bien le rendu des pavés mouillés. Il pleut beaucoup en bretagne:)
December 7, 20205 yr Ne manque que la neige! Belle ambiance! Bien composée, le sapin au bon endroit, de beaux pavés! Je vois CREPERIE au fond... et une crêpe aux fruits de mer stp! Resto feutré, chaleureux, petit blanc, entre amis, ça vous dis pas?
December 8, 20205 yr Ce petit village breton est magnifique, une bonne photo de ce lieu avec une exposition bien gérée
December 8, 20205 yr En tant que grand fan d'illumination en tout genre 😬 je passerai sur les guirlandes 🤓 Sinon le rendu sur les pavés est bon, comme dit par @mnouchka, dommage les voitures, et d'autant plus dommage que en te décalant sur la gauche elle passaient derrière le sapin...
December 8, 20205 yr Author il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : En tant que grand fan d'illumination en tout genre 😬 je passerai sur les guirlandes 🤓 Sinon le rendu sur les pavés est bon, comme dit par @mnouchka, dommage les voitures, et d'autant plus dommage que en te décalant sur la gauche elle passaient derrière le sapin... Mais problème ,je me retrouvais sous la pluie ,tandis que la j'étais sous le porche de l'église à l'abri de la pluie
December 8, 20205 yr Une image sympa mais, le ciel me semble un peu bizarre. C'est peut-être dû au temps pluvieux.