PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonsoir à tous, J'ai ce portrait de la petite fille d'un ami, (j'ai son autorisation de diffuser la photo) qu'en pensez-vous ? P.S. si malgré son autorisation, ça pose souci, modérez moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Tant que tu as l'autorisation, il n'y a aucun problème. Bon, le portrait : pour moi, c'est quand même un peu trop dans l'ombre côté droit et il y a comme une sorte de halo autour du visage côté gauche. Mais attention : si cela plait à ton ami, c'est ce qui compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Merci pour ton com. c'est pour revoir le traitement eventuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Sauf le respect du modèle, elle fait quand même un peu flipper cette image... Elle manque de contraste et d'un peu de luminosité...C'est fade et sa manque donc de relief. Il y a un détourage à "l'arrache" au dessus de la tête et à gauche... Bref...à part la "mignonosité" du modèle, si t'es ma photographe, je te payerai pas la facture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Bref...à part la "mignonosité" du modèle, si t'es ma photographe, je te payerai pas la facture... vu mon niveau en comptabilité, tu aurais de toute façon fait la gueule en voyant la facture. ça doit être pour ça que je ne bosse pas a mon compte Edited December 7, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Au delà des défauts mentionné cette photo a tout de même un petit quelque chose qui fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Comme dit plus haut par le général Romain, si c'est pour le casting pour un remake de Shining, ça peux le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 beaucoup de chose a revoir , notamment niveau éclairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 bah, je suis du côté obscur de la force,..... merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Pas fan non plus de cette photo. Tout a déjà été dit. Il aurait fallu, selon moi, déboucher les ombres à droites pour adoucir ce beau visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 merci Eddie, a revoir donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.