December 7, 20205 yr Bonsoir à tous, J'ai ce portrait de la petite fille d'un ami, (j'ai son autorisation de diffuser la photo) qu'en pensez-vous ? P.S. si malgré son autorisation, ça pose souci, modérez moi merci
December 7, 20205 yr Tant que tu as l'autorisation, il n'y a aucun problème. Bon, le portrait : pour moi, c'est quand même un peu trop dans l'ombre côté droit et il y a comme une sorte de halo autour du visage côté gauche. Mais attention : si cela plait à ton ami, c'est ce qui compte.
December 7, 20205 yr Sauf le respect du modèle, elle fait quand même un peu flipper cette image... Elle manque de contraste et d'un peu de luminosité...C'est fade et sa manque donc de relief. Il y a un détourage à "l'arrache" au dessus de la tête et à gauche... Bref...à part la "mignonosité" du modèle, si t'es ma photographe, je te payerai pas la facture...
December 7, 20205 yr Author il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Bref...à part la "mignonosité" du modèle, si t'es ma photographe, je te payerai pas la facture... vu mon niveau en comptabilité, tu aurais de toute façon fait la gueule en voyant la facture. ça doit être pour ça que je ne bosse pas a mon compte 🤔 Edited December 7, 20205 yr by PtiPoison
December 8, 20205 yr Au delà des défauts mentionné cette photo a tout de même un petit quelque chose qui fonctionne
December 8, 20205 yr Comme dit plus haut par le général Romain, si c'est pour le casting pour un remake de Shining, ça peux le faire. 🤣
December 8, 20205 yr Pas fan non plus de cette photo. Tout a déjà été dit. Il aurait fallu, selon moi, déboucher les ombres à droites pour adoucir ce beau visage