Bib Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 La rivière Jacques Cartier va du Lac Jacques Cartier au fleuve St-Laurent sur 160km. Comme plusieurs rivières du Québec, elle a servi des années durant au flottage du bois. Cette photo se situe à environ 40 km de la décharge du lac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 très belle prise, en absence de l'eau ça donne un magnifique tapis vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 C'est beau, tout simplement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Un beau paysage bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Tout simplement une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Le paysage est beau et la photo bien réussie. Peut-être que j'aurais enlevé juste un peu de ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 C'est le Canada tel qu'on l'imagine ! On s'attendrait a voir apparaître un petit canoé et quelques chasseurs indiens. Très agréable a regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 C'est le paradis sur terre pour des gens comme moi cet endroit...Très belle image! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Merci à tous de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Superbe - peut être un peu plus de pesp dans le ciel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Qu'est-ce que c'est beau, une forêt à perte de vue... Peut-être un poil lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Quel espace dégagé! Très bel endroit que tu nous propose là. Peut être un traitement un poil plus poussé rendrait l'endroit encore plus impressionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 C'est une belle photo, un traitement un peu plus poussé comme l'écrit Jiheme04. Le vert pour moi un chouia trop clair non ? ou c'est mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.