December 7, 20205 yr La rivière Jacques Cartier va du Lac Jacques Cartier au fleuve St-Laurent sur 160km. Comme plusieurs rivières du Québec, elle a servi des années durant au flottage du bois. Cette photo se situe à environ 40 km de la décharge du lac.
December 8, 20205 yr Le paysage est beau et la photo bien réussie. Peut-être que j'aurais enlevé juste un peu de ciel
December 8, 20205 yr C'est le Canada tel qu'on l'imagine ! On s'attendrait a voir apparaître un petit canoé et quelques chasseurs indiens. Très agréable a regarder.
December 8, 20205 yr C'est le paradis sur terre pour des gens comme moi cet endroit...Très belle image!
December 8, 20205 yr Qu'est-ce que c'est beau, une forêt à perte de vue... Peut-être un poil lumineux.
December 9, 20205 yr Quel espace dégagé! Très bel endroit que tu nous propose là. Peut être un traitement un poil plus poussé rendrait l'endroit encore plus impressionnant.
December 9, 20205 yr C'est une belle photo, un traitement un peu plus poussé comme l'écrit Jiheme04. Le vert pour moi un chouia trop clair non ? ou c'est mon écran