Sangly Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Aller une petite douceur avec ce charmant Pouillot Siffleur prit cette été. Il s'est mit à voler un peu partout autour de moi lors de mon arriver sur les lieux et souvent pas très loin, ça m'a permit de prendre ce cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Très belle photo de ce pouillot Lumière lumineuse également Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 tout mignon le pouillot , tout comme ton cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 jolie la photo et l'oiseau aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une belle image toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Agréable douceur dans cette photo que je trouve très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Finesse et délicatesse. Un parfait équilibre, et de l'oiseau et des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une belle prise de ce petit oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Pouillot Siffleur et moi remercions tout le monde d'être venu faire un tour par ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Beau cadrage sauf que le sujet est un peu flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Belle photo du joli zozio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Très belle photo --------- pour la netteté c'est voulu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 jolie prise en douceur. il est mignon ce pouillot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Il y a 9 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Très belle photo --------- pour la netteté c'est voulu ? Non, c'est une main levé sans réglage prédéfini... Merci de ta visite ALAINPHOTOCANON Sepp, Francois63, PtiPoison, K3mi, merci de votre passage par ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bien cadré,(diagonale de la branche ) joli bokeh, belles couleurs douces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une image simple mais belle qui attire le regard par sa douceur. Un bien beau bokeh, une profondeur de champ idéale. Je constate un léger manque de piqué dans les détails mais avec la focale maximum de ton zoom, ce n'est guère étonnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 15 heures, GuyBaechler a dit : Une image simple mais belle qui attire le regard par sa douceur. Un bien beau bokeh, une profondeur de champ idéale. Je constate un léger manque de piqué dans les détails mais avec la focale maximum de ton zoom, ce n'est guère étonnant. Tout juste!...Le zoom à des avantages mais son principale défaut est celui que tu viens de mettre en évidence... Merci de ta visite GuyBaechler paced, merci de ta visite et du com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Le 09/12/2020 à 12:12, GuyBaechler a dit : Une image simple mais belle qui attire le regard par sa douceur. Un bien beau bokeh, une profondeur de champ idéale. Je constate un léger manque de piqué dans les détails mais avec la focale maximum de ton zoom, ce n'est guère étonnant. Je partage cet avis... Avec un PT on aurait pas un peu mieux ? Mais c'est un joli oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.