Andre_33 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Bonjour, Cet été, j'y suis monté, mais en voiture pas à bicyclette. Pas fou! - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 la première est bonne, la deuxième problème de cadrage je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 il y a 35 minutes, smailtn a dit : la première est bonne, la deuxième problème de cadrage je pense Peut-être que le gars est monté à vélo et cela lui a coupé les pattes : 2115m Non, c'est cadré à la sauvette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a une heure, Andre_33 a dit : Peut-être que le gars est monté à vélo et cela lui a coupé les pattes : 2115m Non, c'est cadré à la sauvette. Excellent Préférence quand même à la une pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Je me verrais bien (ou essayer de) gravir le Tourmalet à vélo même si ça doit être très dur La première aussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Quand je monte à vélo ma rue, avec sa côte à 13% sur quelques centaines de mètres, je roule sur ma langue en arrivant. Alors pour le Tourmalet on va réfléchir encore un peu ! La première est très chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une grosse préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 superbes photos, une préférence à première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Pareil pour moi, la 1ere est plus sympa. Je connais pas le Tourmalet mais vu la tronche de la statue j'en déduis que ça doit être bien chaud à monter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Je regarde le Tour de France à chaque année, juste pour les paysages qu'on nous montre! Le Tourmalet, plus on le voit de loin, moins je veux y aller à vélo, surtout qu'il n'y a rien en haut: pas de café!, pas de resto! pas de fontaine non plus, l'eau ne veut même pas y aller! Bon, il y a la vue! Je préfère la 1. Un bon cadrage! Le ciel gris casse un peu le plaisir, mais on ne choisi pas. Sur la 2, j'au cru que le gars voulais se soulager après autant d'effort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Cadrage réussi pour la 1 - je l'ai gravi le Tourmalet --------------------------en voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Il y a 3 heures, Sangly a dit : Pareil pour moi, la 1ere est plus sympa. Je connais pas le Tourmalet mais vu la tronche de la statue j'en déduis que ça doit être bien chaud à monter. @Sangly : oui, c'est chaud à monter, même en camping-car. J'ai laissé le mien en bas, à Aucun, et je suis monté en voiture avec des amis. Pas téméraire, le gars! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une préférence pour la 1ère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 8, 2020 3ème place Share Posted December 8, 2020 Suis épuisée là, t'as pas un p'tit remontant? Je ne m'y risquerais pas non plus avec Gaspard... La première pour moi aussi, la statue est assortie au ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 La première pour moi aussi. Bon rendu sur la statue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 La première pour moi et la deuxième j'aurais attendu que le monsieur s'en aille pour prendre la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.