Noliot Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 ce titre parce que je trouve qu'il fait le fier sur son perchoir dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Jolie prise de cet oiseau mais un peu trop centré sur l'image je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une bonne prise de ce petit oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Fier et heureux d'être un moineau...Excellent shoot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Belle photo, belle netteté du 1er plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 trop centrée . joli moineaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Belle prise nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle photo néanmoins j'aurais gommé la tâche floutée en arrière plan à hauteur du bec et du torse de l'oiseau. et j'aurais serré un peu plus vers la gauche vers la branche verte le cadrage de droite. Mais c'est une question de préférence personnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle photo, éclairage naturel, ou avec ajout d'un flash? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 il y a une heure, Gogi a dit : Belle photo, éclairage naturel, ou avec ajout d'un flash? Éclairage naturelle Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 jolie photo du piaf, effectivement, atténuer la tache jaune en arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Meme remarque que @paced concernant la tache devant le zozio. Sinon c'est une belle image, belle lumière un peu forte sur le sujet mais que tu as su gérer comme il faut. J'aime bien les moineaux, c'est un oiseau tellement courant que peu de monde prend le temps de les observer, pourtant ils sont géniaux a observer et en plus ils se laissent facilement approcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Belle image juste à gommer la tache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.