Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Je vous l'avais présenté en couleur, en voici une version noir et blanc, l'ambiance n'est plus la même et je pense que nombreux vont préférer la version couleur, quoiqu'il en soit je vous présente tout de même celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Même moi qui suis fan du NéB, je vois pas trop l'intérêt ici... Si ce n'est un travail sur la texture du ciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Merci @Germanicus pour la sincérité de ton commentaire, j'ai juste cédé à une envie de la voir en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 ah bah c'est de l'or blanc...... ok je sors -> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Bah non reste ça n'en vaut pas la peine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Le rendu de la texture est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bah je vais rester sur l'or jaune, même si en vrai je préfère le blanc Ok pour la texture, mais les couleurs me manquent pour un couchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci @Caro, je crois que la version couleur fait l'unanimité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Je ne vais pas dire que je n'aime pas, ce serait faux. Pourtant je préfère ta version d'origine en couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.