Sepp Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Les deux gardiens iront chercher le ballon au fond de ses filets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Deux belles photos sportives bien captées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 J'aime bien ce genre de scène ou l'on voit les expressions du visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 des moments très bien saisis qui traduisent parfaitement la concentration du goal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Ça manque un petit peu de netteté sur les visages pour moi mais je reconnais que ce n'est pas simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Des scènes bien saisies malgré le petit manque de netteté signalé par @Nikita j'ai une préférence pour la seconde ; la photo de sport est un art difficile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Deux actions bien captées, mais du même avis que @Nikita concernant le léger manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Malgré ce petit manque les actions sont bien captées et les expressions valent le coup. L'histoire ne dit pas s'il y a marque ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le 09/12/2020 à 17:57, Caro a dit : L'histoire ne dit pas s'il y a marque ou pas... ben si... c'est écrit avant les photos qu'ils vont chercher le ballon au fond des filets comme dit précédemment peut-être un petit manque de netteté... pas de chance, pour celle dans le "bon sens" (le gardien tourné vers toi) lui est à l'ombre et le filet derrière est au soleil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.