Vaelyn Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Photo sans prétention prise sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une photo qui nous remet dans le contexte : un bureau avec quelques babioles dessus et sur la droite : l'œuvre d'art poilue qui fait de cette image, une prise de vue magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Cadrage et composition très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Une photo qui nous remet dans le contexte : un bureau avec quelques babioles dessus et sur la droite : l'œuvre d'art poilue qui fait de cette image, une prise de vue magnifique. On touche le fond et on creuse encore.... @Vaelyn Fayot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a 1 minute, Germanicus a dit : On touche le fond et on creuse encore.... Mais non, mais non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 j'aurais peut-être recadré en enlevant les boutons des stores et sans les casiers en plastiques pour resserrer un peu sur le bibelot a poil.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Ce beau minet a l'air un peu paumé dans ce cadre un peu trop grand, j'aurai resserré un peu plus pour mieux le mettre en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaelyn Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaelyn Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Que pensez-vous de cette version recadrée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Elle est bien, équilibrée et aérée, mais je préfère de loin la première version. D'une part c'était la photographie d'un bureau où le chat avait sa place, alors que là on entre dans du ni-ni (plus vraiment l’environnement, et pas encore une photo animalière) et d'autre part parce qu'une fois qu'on fait un choix, on peut améliorer certes, ajuster quoi, mais il ne faut pas abandonner le parti-pris de départ. (là tu vas finir par recadrer en hauteur parce qu'un contributeur l'aura préféré, puis la passer en noir et blanc sur les conseils d'un autre, et la photo ne sera à plus personne - le ventre mou de la photographie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Tant qu'on les fait pas chier, y sont bien partout les greffiers... On respire mieux sur la première. Un beau chat en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Je préfère cette seconde version avec son cadrage plus serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Je préfère cette seconde version avec son cadrage plus serré Moi aussi, on se recentre sur le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J'ai tenté de faire pareil avec mon chien ... Vous verriez l'état du bureau !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 une belle netteté , un bon cadrage dans le contexte , de l endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J e préfère la seconde version elle set plus sobre et le chat n'est pas noyé dans le décor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaelyn Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Merci pour vos remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.