December 9, 20205 yr Deux bonnes photos avec une pref pour la 1ere...j'adore les regarder tisser leur toile. C'est quoi comme marque?...🤔
December 9, 20205 yr 2 belles photos , pour nous faire découvrir cette belle araignée et ses jolies couleurs
December 9, 20205 yr Pas fan d'araignées, mais les photos sont belles...couleurs, netteté, cadrage, bokeh...luminosité.
December 9, 20205 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
December 9, 20205 yr Ce sont deux photos réussies de ces araignées. Une préférence à la seconde prise de vue pour moi.
December 9, 20205 yr Deux bonnes prises de cette araignée pas très engageante. La sensation d'un peu trop de netteté qui rend l'image un peu piquante.
December 9, 20205 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Deux bonnes prises de cette araignée pas très engageante. La sensation d'un peu trop de netteté qui rend l'image un peu piquante. Je partage aussi cet avis.
December 9, 20205 yr Belles prises de cette colorée, mais je vois pas mal de bruit, c'est net et en même temps ça manque de piqué je trouve .... C'est bizarre ce que je dis mais je ne suis pas a une bêtise près.
December 9, 20205 yr Le sujet et top, cette araignée visiblement d'une assez belle taille et avec des couleurs qui change de ce qu'on voit ici. Du coup je reste un peu sur ma faim sur la compo et la mise en valeur du sujet sur ces deux photos. A en choisir une, j'aurais une préférence pour la deuxième photo, il y a un peu d'effet de profondeur de champs sur la toile ca donne un peu plus de valeur ajoutée a l'ensemble. Mais j'accroche pas du tout au traitement apporté a l'ensemble, ca manque de puissance sur le sujet, est l'ambiance générale est trop froide. Avec une balance des blancs un peu plus dans les tons chaud, une saturation relevé sur les teintes de l'araignée et peut être aussi un petit recadrage, on aurait une toute autre image sur cette base. A voir ...
December 10, 20205 yr Il y a 14 heures, Caro a dit : Deux bonnes prises de cette araignée pas très engageante. La sensation d'un peu trop de netteté qui rend l'image un peu piquante. Je partage également cet avis