trophy Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Araignée très colorée sur l'île de la Réunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Deux belles photos bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Deux bonnes photos avec une pref pour la 1ere...j'adore les regarder tisser leur toile. C'est quoi comme marque?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Superbe photo avec une préférence pour la première Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 2 belles photos , pour nous faire découvrir cette belle araignée et ses jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Pas fan d'araignées, mais les photos sont belles...couleurs, netteté, cadrage, bokeh...luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Ce sont deux photos réussies de ces araignées. Une préférence à la seconde prise de vue pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Deux bonnes prises de cette araignée pas très engageante. La sensation d'un peu trop de netteté qui rend l'image un peu piquante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 il y a 1 minute, Caro a dit : Deux bonnes prises de cette araignée pas très engageante. La sensation d'un peu trop de netteté qui rend l'image un peu piquante. Je partage aussi cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belles prises de cette colorée, mais je vois pas mal de bruit, c'est net et en même temps ça manque de piqué je trouve .... C'est bizarre ce que je dis mais je ne suis pas a une bêtise près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Le sujet et top, cette araignée visiblement d'une assez belle taille et avec des couleurs qui change de ce qu'on voit ici. Du coup je reste un peu sur ma faim sur la compo et la mise en valeur du sujet sur ces deux photos. A en choisir une, j'aurais une préférence pour la deuxième photo, il y a un peu d'effet de profondeur de champs sur la toile ca donne un peu plus de valeur ajoutée a l'ensemble. Mais j'accroche pas du tout au traitement apporté a l'ensemble, ca manque de puissance sur le sujet, est l'ambiance générale est trop froide. Avec une balance des blancs un peu plus dans les tons chaud, une saturation relevé sur les teintes de l'araignée et peut être aussi un petit recadrage, on aurait une toute autre image sur cette base. A voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Préférence pour les couleurs de la 1ère malgré un peu trop de grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Je rejoins les avis précédents pour le bruit et une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Il y a 14 heures, Caro a dit : Deux bonnes prises de cette araignée pas très engageante. La sensation d'un peu trop de netteté qui rend l'image un peu piquante. Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.