carriole Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Un champ de Coquelicots à Rambouillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une belle image bien composée avec une belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Un magnifique champ. Je me demande si j'aurais inclus les grandes herbes devant. Tu as un peu désaturé les verts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Belle composition champêtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 9, 2020 3ème place Share Posted December 9, 2020 On se croirait de retour au printemps, ça fait du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Le ciel gris n'avantage pas le champ de fleurs, mais l'effet demeure! C'est une bonne composition! J'aurais enlevé, moi aussi, les deux brins d'herbes les plus apparents, à l'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J'aime bien cette composition toute naturelle moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Photo qui apaise, avec ces jolis coquelicots . Pour ma part je ne rappelle plus la dernière fois que j'ai vu autant de coquelicots .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le 08/12/2020 à 22:58, Caro a dit : Un magnifique champ. Je me demande si j'aurais inclus les grandes herbes devant. Tu as un peu désaturé les verts ? Je me pose la même question pour les herbes, une belle image au demeurant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci à toutes et tous, en effet j'ai un peu désaturé le vert, j'ai laissé les herbes , de toute façon je suis incapable de les enlever, ce serait pire, c'était un champ magnifique, vivement qu'ils reviennent ces coquelicots , j'adore cette fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.