Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo

Featured Replies

Enzo m'a dit se sentir invisible, je lui ai proposé de le rendre apparent, il a accepté.

1618031363_IMPG3729D.thumb.jpg.53b82d1134505d5890b0786ea1457f7d.jpg

Certaines personnes a qui on ne porte pas plus d'attention qu'un conteneur à ordure. Emouvant et bien vu... Si l'on peut dire...

Image très forte d'un point de vue symbolique qui dit beaucoup de chose sur l'état de notre société.

Encore une preuve  qu'il y a de plus en plus de malheureux  dans notre société. devenue une vraie jungle.

le regard  dit tout....😔

• Author
Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Certaines personnes a qui on ne porte pas plus d'attention qu'un conteneur à ordure. Emouvant et bien vu... Si l'on peut dire...

Tu as parfaitement saisi le parallèle Laurent.

Un sujet choc capté à la sauce @Carole.

Le message passe.

Techniquement cette photo est parfaitement réussie . Sa construction pleine de symboles est également bien vue. Emotionnellement cette image témoignage crée un puissant malaise et de la compassion . très bon témoignage donc des travers de notre société.

superbe photo, pour cette personne , 

un beau shoot 

Il y a 19 heures, Germanicus a dit :

Je n'aurais pas dit mieux...

Une image lourde de sens. Tu lui diras de notre part, que nous, nous l'avons vu. 

C'est ce que j'appelle une bonne photo, pas du fait de sa qualité technique que tu maîtrises très bien, mais parce que ce sont des images difficiles, et pourtant indispensables, pour rappeler aux égoïstes qu'avant l'argent, la valeur essentielle c'est l'humanité !

C'est une image forte, réalisée avec délicatesse, et je souhaite qu'Enzo renoue rapidement avec la chance ...

Excellente prise de vue. Bravo Carole !

Une grande tristesse se lit sur le visage de ce homme. 

Une photo qui délivre un message fort que l'on perçoit au premier coup d'oeil, qualité essentielle ... La construction de l'image est réfléchie, tu as ce don de faire mouche à tous les coups ou presque ... Le regard de Enzo est bien capté et il me fait réfléchir sur sa condition et les travers de notre société ... Le noir et blanc est vraiment excellent !

• Author
Le 09/12/2020 à 17:20, Nikita a dit :

Je n'aurais pas dit mieux...

Une image lourde de sens. Tu lui diras de notre part, que nous, nous l'avons vu. 

Si je le croise, je n'y manquerais pas Nikita. :)

Merci beaucoup!

• Author

Merci à toutes et à tous d'avoir laissé un p'tit mot pour Enzo. :)

Très belle et très forte photo que tu nous proposes, le n/b est superbe. A quoi pense t-il ... un avenir meilleur... je le lui souhaite de tout cœur. Respect 

• Author

C'est aussi ce que je lui souhaite.

Merci pour lui Tofke. :)