December 8, 20205 yr Enzo m'a dit se sentir invisible, je lui ai proposé de le rendre apparent, il a accepté.
December 8, 20205 yr Certaines personnes a qui on ne porte pas plus d'attention qu'un conteneur à ordure. Emouvant et bien vu... Si l'on peut dire...
December 8, 20205 yr Image très forte d'un point de vue symbolique qui dit beaucoup de chose sur l'état de notre société.
December 8, 20205 yr Encore une preuve qu'il y a de plus en plus de malheureux dans notre société. devenue une vraie jungle. le regard dit tout....😔
December 9, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Certaines personnes a qui on ne porte pas plus d'attention qu'un conteneur à ordure. Emouvant et bien vu... Si l'on peut dire... Tu as parfaitement saisi le parallèle Laurent.
December 9, 20205 yr Techniquement cette photo est parfaitement réussie . Sa construction pleine de symboles est également bien vue. Emotionnellement cette image témoignage crée un puissant malaise et de la compassion . très bon témoignage donc des travers de notre société.
December 9, 20205 yr Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Certaines personnes a qui on ne porte pas plus d'attention qu'un conteneur à ordure. Emouvant et bien vu... Si l'on peut dire... Je n'aurais pas dit mieux... Une image lourde de sens. Tu lui diras de notre part, que nous, nous l'avons vu.
December 9, 20205 yr C'est ce que j'appelle une bonne photo, pas du fait de sa qualité technique que tu maîtrises très bien, mais parce que ce sont des images difficiles, et pourtant indispensables, pour rappeler aux égoïstes qu'avant l'argent, la valeur essentielle c'est l'humanité ! C'est une image forte, réalisée avec délicatesse, et je souhaite qu'Enzo renoue rapidement avec la chance ...
December 9, 20205 yr Si seulement ça pouvait faire bouger les choses, que ceux de là-haut voient ces gens comme toi tu les vois...
December 9, 20205 yr Excellente prise de vue. Bravo Carole ! Une grande tristesse se lit sur le visage de ce homme.
December 10, 20205 yr Une photo qui délivre un message fort que l'on perçoit au premier coup d'oeil, qualité essentielle ... La construction de l'image est réfléchie, tu as ce don de faire mouche à tous les coups ou presque ... Le regard de Enzo est bien capté et il me fait réfléchir sur sa condition et les travers de notre société ... Le noir et blanc est vraiment excellent !
December 12, 20205 yr Author Le 09/12/2020 à 17:20, Nikita a dit : Je n'aurais pas dit mieux... Une image lourde de sens. Tu lui diras de notre part, que nous, nous l'avons vu. Si je le croise, je n'y manquerais pas Nikita. Merci beaucoup!
December 19, 20205 yr Très belle et très forte photo que tu nous proposes, le n/b est superbe. A quoi pense t-il ... un avenir meilleur... je le lui souhaite de tout cœur. Respect