Posté(e) 8 décembre 20205 a Féérique? Pas vraiment , de loin, la nuit , pourquoi pas? mais y vivre... une autre Histoire!
Posté(e) 9 décembre 20205 a le reflet est très chouette, L'image agréable et paisible. Pas de voiture (ou alors tout là bas au fond a droite) surement une ballade agréable pour les citadins qui n'ont pas la forêt au pas de leur porte. La lune répond aux réverbères . Bien vu.
Posté(e) 9 décembre 20205 a belle image, je pense juste que si c'est possible la couper un peu en haut
Posté(e) 9 décembre 20205 a Un reflet bien capté et une luminosité plutôt bien gérée sur cette photo.
Posté(e) 9 décembre 20205 a Un rendu que je trouve particulièrement limpide et très beau ! Il y a une ambiance intimiste.
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Le 9/12/2020 à 09:05, YannickBac a dit : le reflet est très chouette, L'image agréable et paisible. Pas de voiture (ou alors tout là bas au fond a droite) surement une ballade agréable pour les citadins qui n'ont pas la forêt au pas de leur porte. La lune répond aux réverbères . Bien vu. Merci YannickBac pour ton commentaire, et ton analyse du cliché ! les balades citadines nocturnes, font du bien , oui , pour s'aérer comme on peut !
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Le 9/12/2020 à 10:27, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue nocturne bien réalisée merci pour ton passage, et ton avis
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Il y a 22 heures, smailtn a dit : belle image, je pense juste que si c'est possible la couper un peu en haut je me suis posé la question . J'ai tout bêtement appliqué la règle des tiers , 1 en bas pour 2 en haut. Mais je suis d'accord avec toi , je vais rogner en-haut
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Un reflet bien capté et une luminosité plutôt bien gérée sur cette photo. merci nikita , avec l'eau calme du canal, il y a de bien jolie photo à faire !
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Un rendu que je trouve particulièrement limpide et très beau ! Il y a une ambiance intimiste. merci caro à cette heure de la nuit, tout est plus ... " lisse " effectivement . merci pour ton passage
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise nocturne avec une exposition bien gérée merci porte-poisse , une vitesse moyennement lente pour ne pas explore les ISO , ça rend son petit effet !