Remi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Féérique? Pas vraiment , de loin, la nuit , pourquoi pas? mais y vivre... une autre Histoire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 le reflet est très chouette, L'image agréable et paisible. Pas de voiture (ou alors tout là bas au fond a droite) surement une ballade agréable pour les citadins qui n'ont pas la forêt au pas de leur porte. La lune répond aux réverbères . Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle prise de vue nocturne bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 belle image, je pense juste que si c'est possible la couper un peu en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Un reflet bien capté et une luminosité plutôt bien gérée sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Un rendu que je trouve particulièrement limpide et très beau ! Il y a une ambiance intimiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une belle prise nocturne avec une exposition bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Le 9/12/2020 à 09:05, YannickBac a dit : le reflet est très chouette, L'image agréable et paisible. Pas de voiture (ou alors tout là bas au fond a droite) surement une ballade agréable pour les citadins qui n'ont pas la forêt au pas de leur porte. La lune répond aux réverbères . Bien vu. Merci YannickBac pour ton commentaire, et ton analyse du cliché ! les balades citadines nocturnes, font du bien , oui , pour s'aérer comme on peut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Le 9/12/2020 à 10:27, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue nocturne bien réalisée merci pour ton passage, et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 22 heures, smailtn a dit : belle image, je pense juste que si c'est possible la couper un peu en haut je me suis posé la question . J'ai tout bêtement appliqué la règle des tiers , 1 en bas pour 2 en haut. Mais je suis d'accord avec toi , je vais rogner en-haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 20 heures, Nikita a dit : Un reflet bien capté et une luminosité plutôt bien gérée sur cette photo. merci nikita , avec l'eau calme du canal, il y a de bien jolie photo à faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 20 heures, Caro a dit : Un rendu que je trouve particulièrement limpide et très beau ! Il y a une ambiance intimiste. merci caro à cette heure de la nuit, tout est plus ... " lisse " effectivement . merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise nocturne avec une exposition bien gérée merci porte-poisse , une vitesse moyennement lente pour ne pas explore les ISO , ça rend son petit effet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.