December 9, 20205 yr il y a une heure, Germanicus a dit : Qui c'est John Lennon? Un des quatre garçons dans le vent .
December 9, 20205 yr Ils apprennent cette chanson maintenant dans les écoles mais pour autant, ça ne changera pas le monde... Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people living for today Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people living life in peace, you You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope some day you'll join us And the world will be as one Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people sharing all the world, you You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope some day you'll join us And the world will be as one Belle photo et bon noir et blanc
December 9, 20205 yr Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Il était dans les Rolling stones c'est ça? Quel inculturisme 🤓
December 9, 20205 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Quel inculturisme 🤓 Je crois qu'il nous fait marcher, ou plutôt courir le bougre
December 9, 20205 yr Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Qui c'est John Lennon? Couillon, va J'aime bien l'hommage avec toutes sortes de pieds visibles... Diversité...
December 9, 20205 yr il y a 57 minutes, Caro a dit : Couillon, va @Nikita madame, madame... Caro, elle m'insulte... Que font les modos...
December 9, 20205 yr il y a 22 minutes, Germanicus a dit : @Nikita madame, madame... Caro, elle m'insulte... Que font les modos... C'est affectueux 😄
December 9, 20205 yr Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Il était dans les Rolling stones c'est ça? Velvet Underground, ignare!
December 9, 20205 yr il y a 28 minutes, Germanicus a dit : @Nikita madame, madame... Caro, elle m'insulte... Que font les modos... Les modos picolent et les admin rigolent.
December 9, 20205 yr il y a 17 minutes, Jobnemo a dit : Chouette clin d'oeil en noir et blanc, au fait... C'est vrai que bib va être content... Son post part en live comme d'hab'...
December 9, 20205 yr Author C'est affligeant votre manque de culture... John Lennon était le chanteur de Black Sabbath et il est surtout reconnu pour avoir arrachée la tête d'une chauve souris avec ses dents! Sachez-le! il y a 24 minutes, Germanicus a dit : C'est vrai que bib va être content... Son post part en live comme d'hab'...
December 9, 20205 yr il y a 1 minute, Bib a dit : C'est affligeant votre manque de culture... John Lennon était le chanteur de Black Sabbath et il est surtout reconnu pour avoir arrachée la tête d'une chauve souris avec ses dents! Sachez-le! T'as raison ! tout le monde sait que le chanteur des Black Sabbath, c'était Démis Roussos !
December 9, 20205 yr Author il y a 54 minutes, Germanicus a dit : T'as raison ! tout le monde sait que le chanteur des Black Sabbath, c'était Démis Roussos ! Oui! D'ailleurs Demis Roussos, John Lennon et Elvis Presley étaient le même type! La preuve... Personne ne les a vu chanter ensemble! Pas pour rien qu'il est devenu riche comme Crétus... heu comme Crésut! Crétus c'est dans Astérix.