YannickBac Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 De l'herbe bien grasse, des pommiers, des colombages, une abbaye et des pluies à venir... Il ne manque plus que quelques belles vaches. On sait tout de suite où on est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 belle prise et couleurs, pour les vaches je t'envoi quelques unes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Dommage pour ce ciel si vide mais ça, tu n'y peux rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Dommage ce ciel, mais la prise est très agréable, on voit plein de choses qui ont l'air intéressantes et ça donne un paysage bucolique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une image sympa, mais j'ai l'impression que l'abbaye penche un peu à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Compo intéressante avec une succession de plans...Peu être un léger pep en plus ne nuirait pas...léger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 C'est quoi un pep @Germanicus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 à l’instant, YannickBac a dit : C'est quoi un pep @Germanicus ? Déjà, j'ai oublié le "s"... Peps... Je suppose que ça te parle mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une image agréable qui titille notre curiosité car du coup on aimerait en voire plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Ah ben oui ! suis je bêêêête ! Il suffisait d'un S ! Parfois on cherche des complications là où il n'y en a pas @Germanicus. Du coup j'ai capté le message ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.