Posté(e) 9 décembre 20205 a De l'herbe bien grasse, des pommiers, des colombages, une abbaye et des pluies à venir... Il ne manque plus que quelques belles vaches. On sait tout de suite où on est.
Posté(e) 9 décembre 20205 a Dommage ce ciel, mais la prise est très agréable, on voit plein de choses qui ont l'air intéressantes et ça donne un paysage bucolique.
Posté(e) 9 décembre 20205 a Une image sympa, mais j'ai l'impression que l'abbaye penche un peu à gauche.
Posté(e) 9 décembre 20205 a Compo intéressante avec une succession de plans...Peu être un léger pep en plus ne nuirait pas...léger...
Posté(e) 9 décembre 20205 a à l’instant, YannickBac a dit : C'est quoi un pep @Germanicus ? Déjà, j'ai oublié le "s"... Peps... Je suppose que ça te parle mieux...
Posté(e) 10 décembre 20205 a Une image agréable qui titille notre curiosité car du coup on aimerait en voire plus
Posté(e) 10 décembre 20205 a Auteur Ah ben oui ! suis je bêêêête ! Il suffisait d'un S ! Parfois on cherche des complications là où il n'y en a pas @Germanicus. Du coup j'ai capté le message !