ELITEMICHEL Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Sur fond de Ventoux, enfin, il faut le deviner au loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une belle image de superbe Chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Un moment bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J'ai l'impression que ça manque un petit peu de netteté sur le chien et je trouve la photo trop saturée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Je rejoins l'avis de @Nikita et par ailleurs je trouve l'image dégradée dans les aplats de couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 pour le shoot est magnifique, juste modifié un peu le traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 C'est sur du papier glacé? Les couleurs bien brillantes, le mouvement bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins l'avis de @Nikita et par ailleurs je trouve l'image dégradée dans les aplats de couleur. Hello, Avis partagé, en particulier dans le bleu. peut-être dû à la compression? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 L'image dégradée posté sur le forum c'est récurant sur les images postées par @ELITEMICHEL , il doit avoir un soucis dans la façon de traiter l'image en vue de la présenter sur le forum. @ELITEMICHEL si tu veux qu'on t'aide dans la démarche, ça sera avec plaisir, il faut juste nous décrire comment tu traites l'image, avec quel logiciel, et comment tu fais la mise a la taille pour la publication en version forum . C'est dommage de ne pas pouvoir présenter une photo avec des qualités correctes, d'autant que tes photos sont très sympa (et puis ça change des chats ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une belle dynamique sur cette image mais ça pète de trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 tu as poussé un peu trop les curseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 ok, merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Aie ça pique les yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.