paced Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bon je fais quoi , je vais chasser ou faire une sieste ? ou faire une sieste et chasser après.... telle est la question...? réflexion faite je médite en faisant semblant de faire une sieste auprès du feu ... et après je vais chasser.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J'aime beaucoup le regard de Minette sur la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle tortue .. bien composée mais le cadrage sur les buches est dommage .. surtout à gauche pour la 1ère .. ma pref à la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une préférence à la deuxième photo pour le cadrage et la lumière. Mais j'aime bien aussi la première, ce qui est normal puisqu'il y a un chat dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une préférence pour la seconde et l'attitude de la minette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 C'est dur la vie de chat. l'attitude est marrante sur la 2e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Excellent le frotté de museau de la deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Voila encore une photo d'un chat malheureux, j'adore la seconde pour la pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Pas trop confortable pour dormir, mais ça doit être près de la cheminée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une minette qui aime bien la douceur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Merci à tous pour votre arrêt sur ces images ,minettet vous remercie pour les commentaires elle dit ''chat '' fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) Deux belles images de cette minette en plein effort, haha! Les chats aiment bien se reposer sur le bois parce qu'il conserve la chaleur. Edited December 10, 2020 by Sangly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 2 heures, Sangly a dit : Deux belles images de cette minette en plein effort, haha! Les chats aiment bien se reposer sur le bois parce qu'il conserve la chaleur. Merci sangly pour ton arrêt et commentaire . bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 jolie cette minette , sur la 1 derrière elle , il y a un défaut de retouche , la 2 est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Sur la première image on a vraiment l'impression que Minette est en train de réfléchir et l'attitude de la seconde colle parfaitement à ton texte, un beau diptyque , elle est trop cette Minette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.