smailtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 bonjour, photo d'un champ céréalier au nord ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 C'est joli cet avant plan jaune. Une image bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une belle succession de plans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Surprenant cette couleurs éclatante. Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 merci @Jiheme04 à gauche le soleil a son levé encore bas, c'est la cause de cette couleur sur l'herbe , aussi le champ des céréaliers est à son début de croissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Est ce du soja? Une bien belle photo! Bonne composition, il y a beaucoup à regarder! Le ciel et un peu à plat, mais ça va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 il y a 53 minutes, Bib a dit : Est ce du soja? Une bien belle photo! Bonne composition, il y a beaucoup à regarder! Le ciel et un peu à plat, mais ça va. merci @Bib non ce sont des céréales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Les jeunes pousses en contre-jour donnent une belle couleur à ce premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 L'image est agréable et les couleurs sympas. Par contre, je trouve un peu dommage que le village soit coupé, mais tu ne pouvais peut-être pas faire autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Paysage à la composition intéressante. J'adhère à l'idée. Par contre, je ne suis pas très fan de la couleur (mais je ne sais pas si c'est la couleur naturelle de ces végétaux ou le rendu de l'appareil/traitement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Ses couleurs donnent une jolie compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.