pgmur Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Un grand classique mais bon il faut dire que ce bâtiment est très photogénique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Le traitement est excellent sur cette photo, tout comme l'angle de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 il y a 33 minutes, Nikita a dit : Le traitement est excellent sur cette photo, tout comme l'angle de prise de vue. Je partage l'avis de la demoiselle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 9, 2020 3ème place Share Posted December 9, 2020 Un festival de lignes et de formes. Je rejoins Nikita et Laurent concernant l'apv et le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bien mis en boite ses structures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bien mis en boite et noir et blanc au poil. Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 superbe image, belle perspective , et une belle couleur, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Graphique, un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Un bon noir et blanc et un angle de prise de vue qui fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une contre plongée qui offre un festival de lignes de fuite et de figures géométriques mises en valeur par un excellent noir et blanc , beau travail de prise de vue et de PT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 rien ne dépasse , rien à dire , si ce n'est te féliciter pour ton travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju- Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Moi qui aime les lignes je suis servis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Merci a tous pour vos commentaires sympathiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Ah oui, super, les ailes d'Icare ! Ça donne beaucoup de hauteur et le traitement est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.