December 9, 20205 yr Sous le pont, structure métallique. j’ai voulu avoir un côté mystérieux, que ce qu'il ya derrière. Bonne soirée.
December 9, 20205 yr Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de lui faire faire une petite rotation et faire partir la ligne de fuite vers le haut .... c'est grave docteur ? comme ça ... (si cela t'embête, n'hésite pas a demander a un modérateur de supprimer) Edited December 9, 20205 yr by PtiPoison
December 10, 20205 yr Il y a 10 heures, Ave-cesar a dit : Trop abstrait je trouve Pareil... Ca me parle pas... Dans un sens comme dans l'autre... 🤔
December 10, 20205 yr Intéressante tentative, pour moi. Peut-être, si cela était possible, l'augmentation de l'effet de perspective avec un grand angle, m'eût enchanté
December 10, 20205 yr Author Il y a 12 heures, PtiPoison a dit : Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de lui faire faire une petite rotation et faire partir la ligne de fuite vers le haut .... c'est grave docteur ? comme ça ... (si cela t'embête, n'hésite pas a demander a un modérateur de supprimer) J’avoue, mieux comme ça 😅 merci pour ta réponse et ton observation.
December 10, 20205 yr Une bonne exploitation des lignes de fuite et des tonalités de gris et j'adhère à la proposition de @PtiPoison qui selon moi aussi fonctionne mieux