Bib Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Je vous présente une vieille photo de 2007, mais je vous rassure, le site n'a pas changé! L'image de départ (un jpeg) est sombre avec un voile gris sur les montagnes, plus un manque de détails dans le ciel. Comme quoi, si la prise de la photo n'est pas bonne, on ne sortira pas de miracle. Reste que la rivière Malbaie est superbe à cet endroit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une belle image bien composée et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une vue oxygénée, agréable, un peu trop saturée dans les verts, à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une vue bien composée qui donne de la profondeur tout en offrant une image aérée grâce au format choisi . Les verts sont un peu trop saturés mais c'est une image très agréable à regarder, on la respire à plein poumons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 une belle photo , idem pour les verts un poil poussés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 La composition est plaisante mais les couleurs ne sont pas tip top pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une belle composition mais les verts sont également trop saturés pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 10, 2020 3ème place Share Posted December 10, 2020 Je rejoins les copains concernant les verts. Par contre j'embarquerais bien à bord de ce canoé? Pour admirer ce superbe coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le vert est vraiment too much, mais la composition est top, l'embarcation parait tellement minuscule dans cet environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.