December 10, 20205 yr Ce matin en ouvrant la fenêtre de la chambre petite surprise...bon c'est la deuxième fois , la première est tombée le 2 décembre.. je vous fais partager cette petite neige qui tombe bien en cette période de Noël.🎅
December 10, 20205 yr La neige bleue! J'aimerais bien qu'elle tombe pour Noël, sur le Médoc, tandis que flambe et craque ma cheminée!
December 10, 20205 yr Author il y a 53 minutes, Andre_33 a dit : La neige bleue! J'aimerais bien qu'elle tombe pour Noël, sur le Médoc, tandis que flambe et craque ma cheminée! Ahh, le médoc j'aime bien, j'avais raté une mutation il y a quelques années au'' taillant médoc.''. Neige bleue, (couleur froide du matin 😊 ) en ce qui concerne la cheminée c'est exactement le cas chez moi, elle crépite et tient bien chaud et là, je vais faire quelques brèdele de Noël( petits gâteaux secs) et un kouglof ..à 16H chocolat chaud à côté de la cheminée en regardant la neige dehors..😋 Bonne journée à toi André.🤗 il y a 21 minutes, Caro a dit : Mon rêve !!! Alors j'admire celle d'en haut avec le soleil qui se lève... Soleil qui se lève? 😳 hé Caro ,j'ai peut être raté quelque chose? 🤔 en tous cas merci pour ton passage. et commentaire...😊
December 10, 20205 yr Et bien, vous avez eu la dose ! une petite dominante bleue mais ça renforce l'idée de froid et puis les teintes chaudes sont dans la cheminée
December 10, 20205 yr Il y a 3 heures, paced a dit : Soleil qui se lève? 😳 hé Caro ,j'ai peut être raté quelque chose? 🤔 en tous cas merci pour ton passage. et commentaire...😊 Nan, chez moi, pour me consoler de la neige de chez toi qui me fait envie 😉
December 10, 20205 yr On est à égalité, j'ai la même chez moi! Mais moins bleue! Et les cerfs qui batifolent! Ils attendent le Père Noël?
December 10, 20205 yr Ah oui c'est bien tombé quand même. J'imagine qu'il doit faire bon au coin du feu.
December 10, 20205 yr Comme ça fait du bien de ne plus avoir ça quand j'ouvre les volets ! Mais c'est vrai que la neige donne de beaux paysages. J'aurais quand même essayé de la blanchir un peu.
December 10, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Carole a dit : Aglagla! Moi, c'est d'une cheminée dont je rêve... ll n'y a qu'à demander ..cadeau c'est Noël... Merci les amis pour votre arrêt sur ces images et vos commentaires . Bonne fin de soirée à tous .😉