December 10, 20205 yr Une image authentique avec de belles couleurs ocres ... doit ètre un peu dur comme canapé
December 10, 20205 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Habitation Troglodyte ? Quid de l'inscription sur le mur ? Merci @YannickBac de la poesie arabe sur le mur
December 10, 20205 yr Author @Nikita ET @Germanicus voila j'ai essayé de traduire "Si je meurs un jour parmi vous, je m'élèverai à la plus haute place de votre pays, et je m'envierai pour ma sécurité" اذا مت يوما بينكم فصعودي في اعلى مكان من ارضكم واحسدوني على سلامتي
December 10, 20205 yr Author @Nikita et @Germanicus il s'agit de toute une grotte bien aménagé et construite par un peintre du nord ouest, malheureusement lors de ma visite le dimanche dernier je ne l'ai pas trouvé, il était malade, son proche nous a ouvert la grotte
December 10, 20205 yr Merci pour la traduction et pour la visite! 👍 Les photos aux couleurs chaudes rendent le site accueillant. Celles au flash sont beaucoup plus froides et arides. Très intéressant!
December 10, 20205 yr Il y a des habitations troglodytes dans le nord ? J'en avais vu certaines vers Matmata.