ELITEMICHEL Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 En camargue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 2 belles et bonne prise de vue plein vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 deux superbes photos d'echasse en vol . bravo dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Belles prises de vue en plein vol , la première est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bien kool en effet, j'en ai jamais vu d'aussi prêt et en vol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 Un petit manque de netteté sur la première au niveau de la tête. La seconde photo est nickelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Belles photos ! Bravo Un peu cadrée serrée, mais ça nous permet de bien voir cet oiseau de près donc ça marche bien ! La qualité de la version postée est nickel, tu as changé qqch dans tes paramètres de conversion des photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 Les attitudes en vol sont bien captées par contre je trouve les hautes lumières trop forte sur le cou sur les deux photos et sur la première sur mon écran je ne vois aucun détail dans la partie sombre de l'aile. Je ne prétends pas faire mieux ni même aussi bien toutefois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 26 minutes, laurent74 a dit : Belles photos ! Bravo Un peu cadrée serrée, mais ça nous permet de bien voir cet oiseau de près donc ça marche bien ! La qualité de la version postée est nickel, tu as changé qqch dans tes paramètres de conversion des photos ? Non, pas de changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Pas parfaitement net, mais je n'aurais pas fait mieux. Belle prises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 Bien mis en boite, peut être plus qu'un manque de netteté ça manquerait un poil de piqué, mais de toute façon avec la compression de la mise sur le forum, c'est pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Club photo Share Posted December 11, 2020 Bien capté en vol, un chouia de netteté en plus c'était mieux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.