December 10, 20205 yr Le canot camping est populaire au parc des Hautes Gorges. Pour rejoindre son site de camping sans électricité et isolé , on doit prendre un canot ou des kayaks et tout mettre à l'intérieur. Des sites de camping individuels et aménagés sont répartis le long de la rivière sur 8 km. Des sentiers pédestres et de vélo de montagne sont disséminés sur 225 km carré. Camping traditionnel, pêche, observation de la faune, surf à pagaie font aussi parti des activités d'été. Accessible en hiver pour la raquette, ski de fond, patinoire, escalade de glace. Edited December 10, 20205 yr by Bib
December 10, 20205 yr La deux est intéressante pour la lecture de l'image au niveau du fleuve ; je la verrai en mode paysage .
December 10, 20205 yr La une a le mérite de nous mettre dans le contexte. Ca doit être un endroit sympa.
December 10, 20205 yr Voilà qui me donne envie ! La composition de la 2 est chouette, on a une belle profondeur.
December 11, 20205 yr J'aime bien les deux moi. La première propose une belle vue de détail avec un reflet bien capté.
December 12, 20205 yr Author Le 10/12/2020 à 10:40, ALAINPHOTOCANON a dit : La deux est intéressante pour la lecture de l'image au niveau du fleuve ; Merci de ta visite! Ce n'est pas un fleuve, on voit la rivière Malbaie. Elle se jette au fleuve une trentaine de km plus loin. Merci à tous de vos avis! Le mois de novembre est le plus triste de l'année au Québec et même décembre, tant que la neige est absente. Alors on racle les tiroirs pour retrouver de vieilles photos. On nous annonce une nouvelle bordée de neige aujourd'hui, alors je vais sortir mon boitier bientôt! Edited December 12, 20205 yr by Bib
December 13, 20205 yr Très bel endroit qui propose des choses très intéressantes, j'aime bien les deux photos, bien cadré ,belles couleurs, de plus, elles représentent vraiment le calme et la sérénité, on a envie d'y participer...👍
December 13, 20205 yr Il y a 12 heures, Carole a dit : Pour moi, les deux photos sont complémentaires et le site très attirant. Pareil que la dame...