December 10, 20205 yr Diptyque pour mettre en avant des lieux ou objets ayant par le passé connu une grosse activité et laissés aujourd'hui à l'abandon.
December 10, 20205 yr Je suis un peu hésitante face au traitement de l'image à gauche. C'est sans doute un peu trop doux pour moi.
December 10, 20205 yr Un diptyque qui fonctionne bien pour moi mais trop d'écart de traitement entre les deux photos
December 10, 20205 yr Author Oui @Nikita, ce traitement doux n'est pas vraiment dans mes habitudes non plus 😁. Ici je l'ai voulu comme çà pour accentuer le côté froid de la saison. @Porte-Poisse en fait je suis d'accord avec toi, c'est la réflexion que je me suis faite aussi après coup. Merci à vous deux.
December 10, 20205 yr Moi, j'aime bien la première. Pour le traitement, je pense aussi que tu aurais dû garder le même style.
December 10, 20205 yr Ton diptyque ne fonctionne pas pour moi, il faudrait un traitement identique, sinon les deux traitement sont bons avec une petite préférence pour celui de droite car plus contrasté.