December 10, 20205 yr Le traitement apporté renforce la sensation d'hiver glacial. Cette photographie fonctionne bien pour moi.
December 10, 20205 yr "Hight Key style" qui va très bien avec cette image et son ambiance...👍 Ca ferait un super tirage papier...
December 10, 20205 yr Superbe ! Superbement réalisé, l'ambiance est bien rendue, ça donnerait presque froid en la regardant. Les lignes aériennes qui d'habitude sont très inesthétique deviennent la une clef sur cette image, elles se font discrète, on s'amuse a les chercher de l'oeil après avoir regarder le reste de l'image. Super boulot.
December 10, 20205 yr Rien qu'en regardant cette photo je suis 💀 de froid, il faut dire que le traitement apporté renforce cette impression 👍
December 10, 20205 yr Superbement rendue l'ambiance glaciale du quai, si bien que j'ai du mettre un pull pour la regarder !
December 10, 20205 yr Author Merci @Nikita @Germanicus @laurent74 @pgmur @Porte-Poisse et @YannickBac Je suis satisfait d'avoir su vous transmettre cette sensation de froid qui n'était d'ailleurs pas qu'une sensation 🥶
December 10, 20205 yr Les lignes électriques pourraient en effet constituer un fort beau sujet dans ce brouillard. J aurais juste très légèrement accentue les noirs, mais leger
December 12, 20205 yr Très bonne composition et un effet froid particulièrement bien rendu avec ce traitement.
December 14, 20205 yr Une vraie présence de cette brume si froide qu'on se remonte le col ... Et derrière ce rideau blanc , on cherche toujours toujours une paire d'yeux en approche ... 🛤
December 14, 20205 yr Très belle photo bien traitée mais comme Ave-cesar un petit travail sur les noirs et en particulier sur les rails pour bien trancher avec ton traitement (avis perso bien sur).
December 15, 20205 yr Author Merci @carriole, @Ave-cesar, @Caro, @Titou31 et @tofke pour vos passages et avis. J'ai préféré justement ne pas appuyer sur les noirs afin de renforcer le brouillard présent ce jour là.
December 15, 20205 yr Le 10/12/2020 à 17:30, pgmur a dit : Rien qu'en regardant cette photo je suis 💀 de froid, il faut dire que le traitement apporté renforce cette impression 👍 Tout pareil, c'est réussi.