Photophile Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 En attente du train par un matin froid et blafard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le traitement apporté renforce la sensation d'hiver glacial. Cette photographie fonctionne bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 "Hight Key style" qui va très bien avec cette image et son ambiance... Ca ferait un super tirage papier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Superbe ! Superbement réalisé, l'ambiance est bien rendue, ça donnerait presque froid en la regardant. Les lignes aériennes qui d'habitude sont très inesthétique deviennent la une clef sur cette image, elles se font discrète, on s'amuse a les chercher de l'oeil après avoir regarder le reste de l'image. Super boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Rien qu'en regardant cette photo je suis de froid, il faut dire que le traitement apporté renforce cette impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une belle image très bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Superbement rendue l'ambiance glaciale du quai, si bien que j'ai du mettre un pull pour la regarder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci @Nikita @Germanicus @laurent74 @pgmur @Porte-Poisse et @YannickBac Je suis satisfait d'avoir su vous transmettre cette sensation de froid qui n'était d'ailleurs pas qu'une sensation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 très belle image , un beau NB, il manque juste un train Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Les lignes électriques pourraient en effet constituer un fort beau sujet dans ce brouillard. J aurais juste très légèrement accentue les noirs, mais leger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Très bonne composition et un effet froid particulièrement bien rendu avec ce traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou31 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une vraie présence de cette brume si froide qu'on se remonte le col ... Et derrière ce rideau blanc , on cherche toujours toujours une paire d'yeux en approche ... 🛤 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Très belle photo bien traitée mais comme Ave-cesar un petit travail sur les noirs et en particulier sur les rails pour bien trancher avec ton traitement (avis perso bien sur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Merci @carriole, @Ave-cesar, @Caro, @Titou31 et @tofke pour vos passages et avis. J'ai préféré justement ne pas appuyer sur les noirs afin de renforcer le brouillard présent ce jour là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Le 10/12/2020 à 17:30, pgmur a dit : Rien qu'en regardant cette photo je suis de froid, il faut dire que le traitement apporté renforce cette impression Tout pareil, c'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.