December 10, 20205 yr J'étais allé de nuit pour les guirlandes et maintenant le matin pour le lever du soleil
December 10, 20205 yr Author J'étais allé de nuit pour les guirlandes et maintenant le matin pour le lever du soleil
December 10, 20205 yr On dirait une illustration sortie d'un livre pour enfant, en tous les cas elle donne envie d'aller arpenter cette rue.
December 10, 20205 yr Une bien belle image aux couleurs chaudes qui donne envie de se rendre dans ce joli village.
December 10, 20205 yr Sympa le coin... Par contre, peut-être un peu trop de contraste. Ca sature un peu trop certaines couleurs .
December 10, 20205 yr J'ai fusionné tes deux posts @M-clik29 C'est un peu contrasté mais l'endroit est joli.
December 10, 20205 yr à l’instant, Nikita a dit : J'ai fusionné tes deux posts @M-clik29 C'est un peu contrasté mais l'endroit est joli. Ha oui !! FUSIONNONS !! TOUT !!
December 10, 20205 yr il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Ha oui !! FUSIONNONS !! TOUT !! Ah zut ! J'avais oublié que certains mots ne devaient pas être écrits en ta présence. 🤣
December 10, 20205 yr Deux très belles photos, qui nous emmènent dans cette rue descendante, très beau traitement Edited December 10, 20205 yr by carriole
December 10, 20205 yr Superbe image mais en effet un peu trop de contraste et un petit peu de manque de lumière.
December 10, 20205 yr Avec un petit peu plus de clarté pour moi, mais très belle prise qui donne envie de descendre la rue. Une jolie douceur du ciel qui contraste avec le granit plus âpre.
December 10, 20205 yr C'est magnifique, quoi on sent trop la clarté et le contraste en bas de l'image, a part ca elle respire la tranquillité, c'est super agréable
December 11, 20205 yr Un village magnifique j'ai adoré m'y promené, je trouve également les couleurs un peu trop saturées mais la composition est très agréable
December 11, 20205 yr Une très jolie vue de Locronan 👍 Michel. On dirait une peinture. Edited December 11, 20205 yr by Jakez