M-clik29 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 J'étais allé de nuit pour les guirlandes et maintenant le matin pour le lever du soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 J'étais allé de nuit pour les guirlandes et maintenant le matin pour le lever du soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 On sait tout de suite où on est. Très agréable lumière du matin, Belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 On dirait une illustration sortie d'un livre pour enfant, en tous les cas elle donne envie d'aller arpenter cette rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une bien belle image aux couleurs chaudes qui donne envie de se rendre dans ce joli village. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Sympa le coin... Par contre, peut-être un peu trop de contraste. Ca sature un peu trop certaines couleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 J'ai fusionné tes deux posts @M-clik29 C'est un peu contrasté mais l'endroit est joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 à l’instant, Nikita a dit : J'ai fusionné tes deux posts @M-clik29 C'est un peu contrasté mais l'endroit est joli. Ha oui !! FUSIONNONS !! TOUT !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Ha oui !! FUSIONNONS !! TOUT !! Ah zut ! J'avais oublié que certains mots ne devaient pas être écrits en ta présence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) Deux très belles photos, qui nous emmènent dans cette rue descendante, très beau traitement Edited December 10, 2020 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Superbe image mais en effet un peu trop de contraste et un petit peu de manque de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Avec un petit peu plus de clarté pour moi, mais très belle prise qui donne envie de descendre la rue. Une jolie douceur du ciel qui contraste avec le granit plus âpre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varietou Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 C'est magnifique, quoi on sent trop la clarté et le contraste en bas de l'image, a part ca elle respire la tranquillité, c'est super agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Un village magnifique j'ai adoré m'y promené, je trouve également les couleurs un peu trop saturées mais la composition est très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Joli point de vue, le pt serait a revoir à mon avis aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 (edited) Une très jolie vue de Locronan Michel. On dirait une peinture. Edited December 11, 2020 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Belle photo, j'aime bien les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.