Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confinement acte 2 Paris 1

Featured Replies

Forum des Halles, et sa canopée, l'endroit ou l'on peut peut prendre des photos avec un smartphone mais pas avec un APN.

Photo prise un dimanche aux alentours de midi, pour info le centre commercial était ouvert.

IMG_6180.jpeg

Architecture et perspectives intéressantes. noir et blanc bien traité. Pourquoi pas avec un APN ?

Sympa ce truc...Plutôt photogénique et bien pris...👍

A propos...l'année dernière, au château d'Angers, pour voir le musée de la tapisserie de l'apocalypse... : "Désolé monsieur, vous n'avez pas le droit de prendre un trépied..." "Ha...j'ai nulle part où le ranger (trépied avec mon APN, petit sac à dos minimaliste...), il va falloir que vous me le gardiez alors..." " Désolé monsieur, j'ai pas le droit de garder les objets personnels des visiteurs...écoutez, gardez-le avec vous...vous vous en servez pas hein ?" "non...je vous promets...😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇👹"

  • Author
il y a une heure, YannickBac a dit :

Architecture et perspectives intéressantes. noir et blanc bien traité. Pourquoi pas avec un APN ?

Alors là, mystère set boules de gomme, me concernant avec mon matériel pas des plus discret il faut que je sollicite une autorisation auprès de la direction.

Ce qui ne pas pas empêcher de continuer à prendre mes photos après la prise de tête avec le vigile qui lui ne fait qu'appliquer le règlement.

  • Author
il y a une heure, Nikita a dit :

Je suis un peu déstabilisée par les déformations perso. 

Le noir et blanc a du pep's, j'apprécie. 

14 mm cela commence à pas mal déformer, idéal pour le portrait de belle maman :)

 

Moi j ai essayé ma femme au 14mm je n ai pas réussi a l améliorer. Je m en suis donc séparé... De ma femme. Le 14mm lui me sert toujours 

Il y a 9 heures, Ave-cesar a dit :

Moi j ai essayé ma femme au 14mm je n ai pas réussi a l améliorer. Je m en suis donc séparé... De ma femme. Le 14mm lui me sert toujours 

🤣   j'espère que tu ne parles pas de ta modèle....ce serait dommage,  🤗 

Non ma muse, elle, est exceptionnelle. Mais les lions la guettent si je devais ressortir le 14mm !😂 Avé !

Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit :

Non ma muse, elle, est exceptionnelle. Mais les lions la guettent si je devais ressortir le 14mm !😂 Avé !

Entièrement d'accord avec toi conserve la bien dans un joli petit écrin..et soigne la bien  aux petits oignons..(c'est bien dit hein..😁 ) Un peu d'humour ne fait de mal.. blague à part, vous formez vraiment un bon couple pour les  photos.👍

  • Author

Merci à vous d'être passés par le Forum des Halles, ancien ventre de Paris.

Edited by pgmur

Les déformations ne me dérangent pas car elles sont conformes à celles de la canopée.

Un très bon noir et blanc.

J'aime bcp les photos d'architecture au super grand angle!

Et celle-ci serait encore meilleure sans le personnage au premier plan qui augmentent perception de la déformation.

Un bon choix pour le noir et blanc!

 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.