December 10, 20205 yr Forum des Halles, et sa canopée, l'endroit ou l'on peut peut prendre des photos avec un smartphone mais pas avec un APN. Photo prise un dimanche aux alentours de midi, pour info le centre commercial était ouvert.
December 10, 20205 yr Je suis un peu déstabilisée par les déformations perso. Le noir et blanc a du pep's, j'apprécie.
December 10, 20205 yr Architecture et perspectives intéressantes. noir et blanc bien traité. Pourquoi pas avec un APN ?
December 10, 20205 yr Sympa ce truc...Plutôt photogénique et bien pris...👍 A propos...l'année dernière, au château d'Angers, pour voir le musée de la tapisserie de l'apocalypse... : "Désolé monsieur, vous n'avez pas le droit de prendre un trépied..." "Ha...j'ai nulle part où le ranger (trépied avec mon APN, petit sac à dos minimaliste...), il va falloir que vous me le gardiez alors..." " Désolé monsieur, j'ai pas le droit de garder les objets personnels des visiteurs...écoutez, gardez-le avec vous...vous vous en servez pas hein ?" "non...je vous promets...😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇👹"
December 10, 20205 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Architecture et perspectives intéressantes. noir et blanc bien traité. Pourquoi pas avec un APN ? Alors là, mystère set boules de gomme, me concernant avec mon matériel pas des plus discret il faut que je sollicite une autorisation auprès de la direction. Ce qui ne pas pas empêcher de continuer à prendre mes photos après la prise de tête avec le vigile qui lui ne fait qu'appliquer le règlement.
December 10, 20205 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Je suis un peu déstabilisée par les déformations perso. Le noir et blanc a du pep's, j'apprécie. 14 mm cela commence à pas mal déformer, idéal pour le portrait de belle maman
December 10, 20205 yr Moi j ai essayé ma femme au 14mm je n ai pas réussi a l améliorer. Je m en suis donc séparé... De ma femme. Le 14mm lui me sert toujours
December 11, 20205 yr Il y a 9 heures, Ave-cesar a dit : Moi j ai essayé ma femme au 14mm je n ai pas réussi a l améliorer. Je m en suis donc séparé... De ma femme. Le 14mm lui me sert toujours 🤣 j'espère que tu ne parles pas de ta modèle....ce serait dommage, 🤗
December 11, 20205 yr Non ma muse, elle, est exceptionnelle. Mais les lions la guettent si je devais ressortir le 14mm !😂 Avé !
December 11, 20205 yr Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit : Non ma muse, elle, est exceptionnelle. Mais les lions la guettent si je devais ressortir le 14mm !😂 Avé ! Entièrement d'accord avec toi conserve la bien dans un joli petit écrin..et soigne la bien aux petits oignons..(c'est bien dit hein..😁 ) Un peu d'humour ne fait de mal.. blague à part, vous formez vraiment un bon couple pour les photos.👍
December 11, 20205 yr Author Merci à vous d'être passés par le Forum des Halles, ancien ventre de Paris. Edited December 11, 20205 yr by pgmur
December 12, 20205 yr Les déformations ne me dérangent pas car elles sont conformes à celles de la canopée. Un très bon noir et blanc.
December 12, 20205 yr J'aime bcp les photos d'architecture au super grand angle! Et celle-ci serait encore meilleure sans le personnage au premier plan qui augmentent perception de la déformation. Un bon choix pour le noir et blanc!