K3mi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Salut Voici une photo dans un parc proche de chez moi, jadis c'est la que j'avais débuté et vue la crise sanitaire pas évident de faire de la photo, le cadre n'est pas terrible mais bon. J'attends vos critiques. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_12/IMG_7582.jpg.6c3cd6f99de77fe6d2f3af149ff040ce.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 Un manque de netteté sur le canard et un lumière un peu forte pour moi sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Désolé je sais pas du tout comment mettre des photos au bon format. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 Tu peux télécharger gratuitement sur le net un image resizer qui te permet de passer tes présentations avec longueur de 1000 px maxi @K3mi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu peux télécharger gratuitement sur le net un image resizer qui te permet de passer tes présentations avec longueur de 1000 px maxi @K3mi Merci je vais essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 10, 2020 Club photo Share Posted December 10, 2020 @K3mi Celui ci est gratuit et fonctionne bien mais tu as le choix d'en prendre d'autres, je en fais pas de pub : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/image-resizer-for-windows-10/9nwwmh081ddb?activetab=pivot:overviewtab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 c'est flou , si tu n'étais pas sur trépied , et je pense que c'est le cas , ta vitesse est beaucoup trop basse pour un shoot a main levé 1/13 , donc le faite que le canard bouge un poil ou seulement toi en déclenchant , et c est flou , il aurait fallu augmenter ta vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Club photo Share Posted December 11, 2020 C'est flou pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Merci j'ai shooter en AV je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Vu que ça faisait longtemps que j'avais pas pratiqué, il y a plein de chose que j'oublie. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.