December 10, 20205 yr Les deux sont superbement réalisées. Bravo ! Ma préférence va cependant à la deuxième photo.
December 10, 20205 yr Quelle netteté !!! J'aime bien la 1 avec cette grande zone ultra fine et comme traversée par un éclair.
December 11, 20205 yr De rien. En fait t'es un cran au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir chez l'amateur, là c'est carrément autre chose. Déjà les couleurs, ce n'est pas juste le fond, ensuite les formes, ce n'est plus la simple goutte ou le parapluie en cristal, donc oui, mon admiration est vraiment sincère.
December 11, 20205 yr C'est TOP ! Comment arrive-tu à avoir ces 2 couleurs de liquide ? C'est une goutte bleue qui est envoyée dans un bac de liquide jaune ?
Create an account or sign in to comment