carriole Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Un NB au Louvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Je suis un peu hésitante face à cette photo. J'ai l'impression que ça manque de netteté à gauche de l'image et je trouve que ça manque un peu de noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Elle manque un peu de noir à mon goût aussi et je trouve les hautes lumières trop fortes , toujours à mon goût. Si la Lune avait pu se trouver au sommet de la pyramide...mais ça c'est une autre histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 La composition est assez confuse je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Pour moi elle manque également de noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 merci pour vos avis à tous, j'ai du mal a avoir de beau noir, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.