Jump to content

à la Défense

carriole
Recommended Posts

Pour moi, ça manque de pêche. Le contraste et vraiment réduit et du coup je trouve le noir et blanc trop timide. Selon mes goûts évidemment... d'autres aiment bien les noir et blanc peu poussés.

Un soin particulier a été porté au redressement des perspectives avec des verticales alignées au cordeau.

Et puis le sensation d'espace est bien présente.

J'en regrette donc d'autant plus ce manque de contraste car le reste est soignée.

Le 10/12/2020 à 20:00, Nikita a dit :

J'aime beaucoup la composition mais j'aurais aimé voir cette photo en couleur. 

Voici @Nikita et merci pour ton passage

FORUM211.jpg

Il y a 23 heures, PaciBPhoto a dit :

Pour moi, ça manque de pêche. Le contraste et vraiment réduit et du coup je trouve le noir et blanc trop timide. Selon mes goûts évidemment... d'autres aiment bien les noir et blanc peu poussés.

Un soin particulier a été porté au redressement des perspectives avec des verticales alignées au cordeau.

Et puis le sensation d'espace est bien présente.

J'en regrette donc d'autant plus ce manque de contraste car le reste est soignée.

@PaciBPhoto merci pour tes remarques et pour ton passage , c'est vrai qu'il manque du contraste ,mais j'aime la brillance sur la tour à gauche et celle de droite, on ne la voit pas trop là

c'est marrant sur la NB il y a les exifs , mais pas sur la couleur , étrange 

Pour l rendu, je préfère en couleur, mais j'aimais bien l'idée du noir et blanc.

Mais trop grisouille pour moi.

Une très bonne sensation d'immensité des lieux avec toutes ces petites fourmis qui grouillent.