carriole Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une photo prise à la Défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 J'aime beaucoup la composition mais j'aurais aimé voir cette photo en couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Belle atmosphère. On ressent bien l effet fourmilière grouillant de vir. Mais un peu trop grisâtre et tristounette je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Manque de contraste un peu tristouille. Il y a avait plus de monde que ce matin ou j'ai pratiquement fait la même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Pour moi, ça manque de pêche. Le contraste et vraiment réduit et du coup je trouve le noir et blanc trop timide. Selon mes goûts évidemment... d'autres aiment bien les noir et blanc peu poussés. Un soin particulier a été porté au redressement des perspectives avec des verticales alignées au cordeau. Et puis le sensation d'espace est bien présente. J'en regrette donc d'autant plus ce manque de contraste car le reste est soignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Pareil que @PaciBPhoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Même avis que le doriphore... C'est sympa mais ça manque de contraste en effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Pas convaincu par le traitement qui manque de blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 un peu gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Le 10/12/2020 à 20:00, Nikita a dit : J'aime beaucoup la composition mais j'aurais aimé voir cette photo en couleur. Voici @Nikita et merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Il y a 23 heures, PaciBPhoto a dit : Pour moi, ça manque de pêche. Le contraste et vraiment réduit et du coup je trouve le noir et blanc trop timide. Selon mes goûts évidemment... d'autres aiment bien les noir et blanc peu poussés. Un soin particulier a été porté au redressement des perspectives avec des verticales alignées au cordeau. Et puis le sensation d'espace est bien présente. J'en regrette donc d'autant plus ce manque de contraste car le reste est soignée. @PaciBPhoto merci pour tes remarques et pour ton passage , c'est vrai qu'il manque du contraste ,mais j'aime la brillance sur la tour à gauche et celle de droite, on ne la voit pas trop là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Je préfère la version couleur qui est plus lisible selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 c'est marrant sur la NB il y a les exifs , mais pas sur la couleur , étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Pour moi ce sera la version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Pour l rendu, je préfère en couleur, mais j'aimais bien l'idée du noir et blanc. Mais trop grisouille pour moi. Une très bonne sensation d'immensité des lieux avec toutes ces petites fourmis qui grouillent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.