Varietou Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une photo que j'aime beaucoup de cette année, prise en octobre, elle me donne une grande respiration, je ne sais pas trop comment dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Joli Portrait tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Un beau portrait même si la lumière est un peu forte à certains endroits et une ambiance feutrée que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Un très joli portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Joli portrait d'un joli modèle. Le fond dissous est bien sympa et donne de l'air à ton shot, air qu'on retrouve avec bonheur dans les cheveux de la demoiselle. Le petit coup de hautes lumières sur le front ne me dérange pas plus que ça. Il complète et booste le feutré général de l'image. Le très léger vignetage qu'il me semble distinguer renforce ce sentiment de lumière concentrée sur le visage. Moi j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Très sympa, nature, un rien rebelle. J'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 J'adore les teintes chaudes, le naturel et le coté légerement rebelle avec ce regard qui semble te défier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 un portrait bien réalisé , même si je trouve la lumiere sur le front un peu trop forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Joli portrait. Je suis d'accord avec les avis sur les hautes lumières. Je préfèrerais, aussi, un cadrage moins centré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 je trouve que le traitement est plutot fort mais cela va bien a l image. belle realisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite16 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Portrait très agréable (je ne suis pas fan des PO, mais je me soigne, lol. Ici l'arrière plan reste lisible, du coup ça ne me choque pas plus que ça. Couleurs chaudes d'automne au top et l’œil du modèle capte bien le spectateur. Le vent dans les cheveux apporte un peu de dynamique à l'image, c'est très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Such beautiful.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Pour moi, c'est une superbe photo, aussi bien pour les couleurs douces, le cadrage, le bokeh, le regard bien capté, le vignettage , les cheveux qui balaient le visage ce qui donne un peu de dynamique ,la lumière, la profondeur de champ en arrière plan, bref tout me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 (edited) Un joli portrait en effet! Cadre serré : j'aime Hautes lumières : j'aime Edited December 12, 2020 by PierreT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Belle réussite ! Le côté clair renforce le reste plutôt sombre. Et les cheveux au vent, loin de masquer le visage, souligne ce regard que l'on sent dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varietou Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que son coté droit est eclatant de lumieres, mais j'aime beaucoup avoir des contrastes fort Merci pour vos retours constructifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 superbe portrait, , les cheveux sont tops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 très beau portrait, les exifs doivent être réglés au millimètre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.