Andre_33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, J'en ai d'autres de cet endroit, mais on s'arrêtera là, avec celle-ci faite accroupi, à hauteur de brebis qui arrivaient en troupeau vers moi - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Ils se détachent bien de l'arrière plan , la dernière fois que j'ai voulu faire ce genre de photo , j'ai eu un Patou au ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 1 heure, patch05 a dit : Ils se détachent bien de l'arrière plan , la dernière fois que j'ai voulu faire ce genre de photo , j'ai eu un Patou au ... Et alors raconte ................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 11, 2020 Club photo Share Posted December 11, 2020 Belle réalisation sur fond superbe. On entendrait presque tinter les clochettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 bon cliché , de ses brebis dans l'alpage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Et alors raconte ................. Tout s'est bien passer il a fait demi tour devant mon chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Image étonnante...Un paysage calme, dynamisé par l'arrivé des brebis. Deux vues en une... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Club photo Share Posted December 11, 2020 Une belle image de ces moutons dans leur élément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Les colliers en harmonie avec le ciel .... Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Club photo Share Posted December 11, 2020 Très sympa cette photo avec ces moutons qui se détachent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 On sent que les moutons sont dans leur milieu. Je regrette le bleu de la peinture et des colliers... mais il faut ce qu'il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Il y a 1 heure, Bib a dit : On sent que les moutons sont dans leur milieu. Je regrette le bleu de la peinture et des colliers... mais il faut ce qu'il faut. Heu : je n'y suis pour rien, crois-moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.