December 11, 20205 yr Bonjour, J'en ai d'autres de cet endroit, mais on s'arrêtera là, avec celle-ci faite accroupi, à hauteur de brebis qui arrivaient en troupeau vers moi -
December 11, 20205 yr Ils se détachent bien de l'arrière plan , la dernière fois que j'ai voulu faire ce genre de photo , j'ai eu un Patou au ... 😁
December 11, 20205 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : Ils se détachent bien de l'arrière plan , la dernière fois que j'ai voulu faire ce genre de photo , j'ai eu un Patou au ... 😁 Et alors raconte .................
December 11, 20205 yr Belle réalisation sur fond superbe. On entendrait presque tinter les clochettes.
December 11, 20205 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Et alors raconte ................. Tout s'est bien passer il a fait demi tour devant mon chien
December 11, 20205 yr Image étonnante...Un paysage calme, dynamisé par l'arrivé des brebis. Deux vues en une...
December 12, 20205 yr On sent que les moutons sont dans leur milieu. Je regrette le bleu de la peinture et des colliers... mais il faut ce qu'il faut.
December 12, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Bib a dit : On sent que les moutons sont dans leur milieu. Je regrette le bleu de la peinture et des colliers... mais il faut ce qu'il faut. Heu : je n'y suis pour rien, crois-moi.