kanwulf Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo et j'ai repéré deux modele qui ont un écran pivotant pour un budget de 350E, ils s'agit du Panasonic TZ90 et du Canon SX740HS en regardant plusieurs comparatif je m'appercoit que le gagnant est le canon mais quand je regarde la fiche d'essai du canon il n'as pas beaucoup d'étoile pour la photographie, c'est pourquoi je vous demande votre avis merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Pas d'enregistrement au format brut (raw). Montée en sensibilité limitée. Manque de réglages. il a pas l air top top , tu as surtout pas de raw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanwulf Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Merci donc ni l'un ni l'autre si vous devez faire un choix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 tout dépend de ce que tu souhaite faire comme photo , et feras tu du pt sur tes prise de vue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.