Posté(e) 26 septembre 20178 a Voici une photographie de l'une des tours de la cathédrale Sainte Croix de Orléans avec un traitement noir et blanc.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Un très bon rendu qui permet d'apprécier les détails de cette tour. Une belle photo avec un bon noir et blanc (peut-être un peu lumineux sur la droite, mais avec le soleil, tu n'avais pas le choix...)
Posté(e) 28 septembre 20178 a Très belle photo. J'aime bien le N&B mais un petit rééquilibrage des blancs entre la partie droite et gauche serait un plus à mon avis. Mais comme le dit @Orev, la luminosité du soleil ne t'as pas trop laissé le choix (peut-être en post-traitement ).
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Merci de vos conseils. C'est vrai que j'aurais aimé un peu moins de contraste dans la luminosité entre la gauche et la droite de cette photo. Je vais voir cela en reprenant le post traitement de cette photo.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Une bonne composition et un bon noir et blanc, j'aurai toutefois peut être essayé d'éclaircir un peu le côté gauche