PtiPoison Posted December 11, 2020 Membre du mois Share Posted December 11, 2020 Attraper les bulles et plaf ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Jolie petite menotte qui trouve bien sa place dans cette photo et apporte plein de vie et de plaisir. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Une belle image bien réalisée et originale Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 L'idée est bonne mais j'avoue que les bulles qui manquent de netteté me perturbent. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted December 11, 2020 Membre du mois Author Share Posted December 11, 2020 Merci a vous, bah, je n'ai pas encore reussi a avoir toutes les bulles sur le même plan et je veux un fond flou ..... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 C'est joli cette irisation des bulles, et cela a l'air de plaire à la "petite menotte"... Pour le fond flou, il te faut une grande ouverture, f/4 environ, sur une focale égale ou supérieure à 50mm, en restant suffisamment éloignée du fond. Tu fais un contrôle de la profondeur de champs, et tu ajustes... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il y a un quelque chose qui me titille que je n'arrive pas à déterminer (une fois encore hélas) et qui fait que je n'accroche pas Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted December 12, 2020 Membre du mois Author Share Posted December 12, 2020 merci a vous 2 Bon Vincent tu ne m'aides pas la Quote Link to post Share on other sites
paced Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 là, je suis comme Porte- poisse... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts