Posté(e) 11 décembre 20205 a il y a 5 minutes, carriole a dit : Avec moins de bruit Ah ben j'allais faire la rélfexion J'aime bien l'effet sur le bâtiment à gauche qui semble devenir invisible sur le haut. Cette réflexion du ciel sur le building crée une sensation d'espace dans un endroit qui paraitrait enclavé, étroit, sans cet effet. C'est bien capté, bien exposé.
Posté(e) 11 décembre 20205 a Auteur il y a 28 minutes, PaciBPhoto a dit : Ah ben j'allais faire la rélfexion J'aime bien l'effet sur le bâtiment à gauche qui semble devenir invisible sur le haut. Cette réflexion du ciel sur le building crée une sensation d'espace dans un endroit qui paraitrait enclavé, étroit, sans cet effet. C'est bien capté, bien exposé. moi aussi j'aime bien cet effet , merci pour ton avis @PaciBPhoto
Posté(e) 11 décembre 20205 a La deuxième version bien sur pour moi. On se sent tout petit entre ces immeubles.
Posté(e) 12 décembre 20205 a Belle seconde version. En plus des commentaires précédents je voudrais souligner la présence de ce personnage a droite à l'ombre des immeuble qui semble écrasé par le poids de ces immenses immeubles.
Posté(e) 12 décembre 20205 a On a là une belle collection d'effets ! Comme un couloir, l'immeuble de devant qui disparait en haut et celui du fond qui semble transparent.