Aller au contenu

Quelques gouttes


Eddie827
Messages recommandés

Photos d'archive (à mes débuts). Je n'aime pas poster d'anciennes photos mais les gouttes semblent être à la mode en ce moment 😉

La première : goutte d'eau sur le coté gravé d'un CD et un rayon de soleil 

La deuxième : Goutte qui tombe dans mon évier et à l'arrière un CD collé avec du papier collant sur un plateau. (flash non déporté+ lampe de bureau)

Les deux dernières : goutte d'eau dans l'évier. Un verre à liqueur dont le fond est bleu noyé dans l'eau pour donner la couleur

Pour ceux qui regardent les exifs, ben oui... mes débuts

IMG_0097.JPG

IMG_1901.JPG

IMG_2324.JPG

IMG_2348.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Des photos plutôt réussies pour un " débutant " :D . 

La première me plait beaucoup du fait de son originalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle série, avec un peu d'imagination on pourrait penser que la première ressemble au dos d'une cuillère  avec la manche en prolongement,

ou alors ( il me vient ne idée débile à l'instant....😳 un spermatozoïde en gros plan et en arrière plan  à droite deux autres qui se baladent) je crois que je vais devoir consulter...🙄 le confinement comment à faire de l'effet...

La troisième on pourrait croire un phoque qui sort de l'eau..et la quatrième un buste sans bras...bon allez, je  vais prendre rendez vous chez un psy...🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos avis

Il y a 2 heures, paced a dit :

un spermatozoïde en gros plan et en arrière plan  à droite deux autres qui se baladent) je crois que je vais devoir consulter...🙄 le confinement comment à faire de l'effet...

J'ai eu les mêmes idées que toi. Bien venu au club🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle série surtout pour un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première me rappelle les prémices de la vie : les spermatozoïdes qui viennent chatouiller l'ovule ... Je dois avoir l'esprit mal placé, désolé ! Oui un débutant qui maîtrise bien le sujet du proxi... !! Félicitation. Avé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, paced a dit :

OK on sera deux à consulter.....il y en aura peut être d'autres..😁

On va négocier un prix de groupe 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...