Jump to content

Quelques gouttes

Recommended Posts

Photos d'archive (à mes débuts). Je n'aime pas poster d'anciennes photos mais les gouttes semblent être à la mode en ce moment 😉

La première : goutte d'eau sur le coté gravé d'un CD et un rayon de soleil 

La deuxième : Goutte qui tombe dans mon évier et à l'arrière un CD collé avec du papier collant sur un plateau. (flash non déporté+ lampe de bureau)

Les deux dernières : goutte d'eau dans l'évier. Un verre à liqueur dont le fond est bleu noyé dans l'eau pour donner la couleur

Pour ceux qui regardent les exifs, ben oui... mes débuts

IMG_0097.JPG

IMG_1901.JPG

IMG_2324.JPG

IMG_2348.JPG

Membre du mois

j'aime bien le coté psychédélique de la première, et la quatrième, pour la forme et les eclaboussures.

Belle série, avec un peu d'imagination on pourrait penser que la première ressemble au dos d'une cuillère  avec la manche en prolongement,

ou alors ( il me vient ne idée débile à l'instant....😳 un spermatozoïde en gros plan et en arrière plan  à droite deux autres qui se baladent) je crois que je vais devoir consulter...🙄 le confinement comment à faire de l'effet...

La troisième on pourrait croire un phoque qui sort de l'eau..et la quatrième un buste sans bras...bon allez, je  vais prendre rendez vous chez un psy...🤗

Merci pour vos avis

Il y a 2 heures, paced a dit :

un spermatozoïde en gros plan et en arrière plan  à droite deux autres qui se baladent) je crois que je vais devoir consulter...🙄 le confinement comment à faire de l'effet...

J'ai eu les mêmes idées que toi. Bien venu au club🤣

La première me rappelle les prémices de la vie : les spermatozoïdes qui viennent chatouiller l'ovule ... Je dois avoir l'esprit mal placé, désolé ! Oui un débutant qui maîtrise bien le sujet du proxi... !! Félicitation. Avé