K3mi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 (edited) Salut Voici une photo pas vraiment en noir est blanc, c'est un monochrome propre au 50D. j'aime bien cette photo même si elle n'a rien de particulier, je m'étais focaliser sur la l'affiche du film, j'avais quand même essayé de respecter les lignes directrices. Je l'ai mise en noir et blanc pour respecter la section. Edited December 11, 2020 by K3mi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Je préfère également le noir et blanc. Bon cadrage sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le noir et blanc va bien aux couloirs de métro Parisien, à la regarder l'odeur particulière de ces dédales m'est revenue aux narines et j'entendais le musicos qui grattait de son instrument deux virages plus loin, c'est donc que la photo fonctionne non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Pas de "madeleine de Proust" pour moi avec les couloirs du métro. Je trouve que les blancs auraient pu être un peu plus poussés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 De base la photo n'est pas prise en noir est blanc donc c'est peux être une des raison, je ne sais pas. Merci pour vos commentaires en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Une photo bien composée, préférence au noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Pas très fan du sépia. La photo en noir et blanc est meilleure à mes yeux. Mais je n'accroche pas trop au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.