December 12, 20205 yr Plus de neige sur le toit de la petite que de la grande Edited December 12, 20205 yr by patch05
December 12, 20205 yr Belle reproduction cette boite aux lettres...bravo, on voit bien le ciel encore chargé, les joies de l'hiver,dégager les entrées et le garage etc...Photo de circonstance, qui annonce Noël proche..🎅
December 12, 20205 yr Author il y a 13 minutes, paced a dit : Belle reproduction cette boite aux lettres...bravo, on voit bien le ciel encore chargé, les joies de l'hiver,dégager les entrées et le garage etc...Photo de circonstance, qui annonce Noël proche..🎅 C'est la boite d mon voisin ... il aurait pu pousser un peu plus la ressemblance mais c'est déja bien ...
December 12, 20205 yr Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Au début j'avais pas percuté que c'était une boîte aux lettres... 😊 Idem pour moi, c'est très bien vu en tout cas
December 12, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : Ah oui, bien vu ! L'est un peu apocalyptique, ton ciel... Faut en parler à Thor , j'y suis pour rien