Titou31 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 En 2015 , à Cadouin (24) , la star de l'auberge , c'était lui ... J'ai tenté de capter son attention en oubliant quelque peu de capter ... Ses pattes . C'était juste avant de passer à table , il y avait du monde autour et les glaçons commençaient à fondre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Club photo Share Posted December 12, 2020 Il est superbe ce chat. Une préférence à la seconde photo même si les vibrisses sont coupées en bas et que les blancs sont cramés. Je vois qu'il a un grelot sur son collier. J'en profite donc pour rappeler que ce genre de chose provoque des maux de tête aux chats ( imaginez-vous avec un truc qui " sonne " près de vos oreilles à chaque fois que vous bougez, y compris dans votre sommeil... Et que vous ayez l'ouïe aussi développée que celle d'un chat. Cela s'appelle de la maltraitance animale pour les asso ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 sans parler de technique , je trouve ce chat superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou31 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Il est superbe ce chat. Une préférence à la seconde photo même si les vibrisses sont coupées en bas et que les blancs sont cramés. Je vois qu'il a un grelot sur son collier. J'en profite donc pour rappeler que ce genre de chose provoque des maux de tête aux chats ( imaginez-vous avec un truc qui " sonne " près de vos oreilles à chaque fois que vous bougez, y compris dans votre sommeil... Et que vous ayez l'ouïe aussi développée que celle d'un chat. Cela s'appelle de la maltraitance animale pour les asso ). L'Enfer est pavé de bonnes intentions ... En effet , vu de cette manière , le grelot doit être une sacrée torture ... Je n'avais jamais eu cette approche des "équipements" pour animaux , mais je vais y penser dorénavant ... Merci , j'ai appris un truc ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Son statut de star ne se discute pas, ce chat est splendide, préférence à la seconde pour la mise en valeur ce regard sublime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Club photo Share Posted December 12, 2020 il y a 40 minutes, Titou31 a dit : L'Enfer est pavé de bonnes intentions ... En effet , vu de cette manière , le grelot doit être une sacrée torture ... Je n'avais jamais eu cette approche des "équipements" pour animaux , mais je vais y penser dorénavant ... Merci , j'ai appris un truc ... Les gens ne le savent pas et quand ils apprennent ce que ces grelots font aux animaux ( chats, chiens ) ils les enlèvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 12, 2020 Club photo Share Posted December 12, 2020 Un superbe chat, préférence à la seconde pour la mise en valeur de ce somptueux regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Lui il est ENORME ! Il mériterait une carrière cinématographique !! Avé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Quel regard ! Je comprend que tu te sois concentré dessus en oubliant le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Super ce chat, j'aime l'attitude de la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Superbe et quel regard!...c'est pas courant un chat avec des yeux d'une couleur différente. Je rejoins Nikita en ce qui s'agit du collier...A virer dans les plus brefs délais!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou31 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Merci à tous pour vos réponses . J'apprécie votre état d'esprit ainsi que vos remarques techniques dont je tiendrai bien sur compte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 T'as de beaux yeux tu sais...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Deux chouettes photos. Un plus pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.