PierreT Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Photos prises à Lvov, la plus européenne des villes ukrainiennes, en janvier 2014 avec mon Sony A7 (fraîchement acquis) et un objectif 35mm/2.8. Service funéraire : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 La 1 top, on dirait un décor de cinéma. J'adore la 3. Et la 5 aussi très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le moins qu'on puisse dire c'est que ça dépayse, retour aux années 70 / 80 la ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 La première est vraiment très belle, belle luminosité et très bon n/b, la dernière me plaît vraiment bien aussi et troisième place je vois bien la troisième photo même si (avis perso) je trouve les blancs un peu trop lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Un peu dur de commenter, les sujets étant nombreux et variés... La cour intérieur est glauque à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J'aime bien la lumière et le rendu de la première, avec cet aspect presque argentique numérisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une belle série bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'aime beaucoup la première et ce halo, la dernière(dommage que l'enseigne soit coupée), le bric à brac, tu aurais presque pu faire une série et la première toute seule (les sujets étant variés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Belle série qui retrace bien la vie dans ce pays...le NB renforce cet effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.