Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Derrière un épais brouillard, l'oasis d'hivers nous apparaît... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J'aime beaucoup, avec la maison qui se devine, le havre de chaleur réconfortante pas trop loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J'aime bcp ce genre de photo hivernal! Le brouillard avec les sujets secondaires qui s'estompent, le noir et blanc ou les tons monochromes, les compositions épurées, etc... Tout ça est réussi avec en plus les brins de foin qui sortent de la neige ici et là. Par contre, pour moi, l'arbre est trop au centre. Tu as choisi le format carré pour le mettre encore plus en évidence. Par ce qu'il y a derrière la maison dans le brouillard, le format carré est moins pertinent. Mais c'est juste mon avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Effectivement Bib, je ne sais pas vraiment si le format carré lui va ou non. Voici recadrée un peu sur la gauche avec une vision plus "classique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je trouve que le message passe mieux avec le format carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Moi j'aime bien le format carré. Par contre, je ne sais pas si c'est le jpeg, mais trouve un petit manque de netteté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.